[Pour Chatter] Pre-Release public beta Changelog sur la 2.50

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 3. Oct 14, 02:14

Si tu ne comprends pas ce qu'il y a d'insultant je crois que cela ne sert à rien que j'en rajoute, de toute façon je me sens pas concerné par vos réponses, de plus si ça joue les sentimentaux... Je rends les armes là.

Alors bon jeu !

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 3. Oct 14, 08:51

Pas besoin d'armes de toutes façon :lol:

Comme je l'ai deja dit, il y a les pours les contres et ça ne changera pas de si tot! Certains s'y retrouvent... d'autres pas encore et certains ne s'y retrouveront jamais par rapport aux autres X... C'est comme ça...

En effet je concede que ton post etait quelque peu agressif @Imtrankil (pas tant que ça on dirai d'ailleurs :lol: desole mas il fallait quejela fasse :wink:) je comprends ton point de vue pour l'avoir exprimé qlques fois sur le fofo english... maisil vaut mieux ne pas s'emballer... cf debut du post...

Ce jeux a du potentiel, pas encore exploité et pas beaucoup de modders pour le faire... Ego veux redorrer son blason avec cette DLC, c'est legitime apres ce lancement catastrophe et meme les progres faits ne changeront pas le metascore qu'il a... le seul moyen est cette DLC...

Attendons donc de voir le résultat :wink:
Peace
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 3. Oct 14, 12:50

Ok pas de pb, je vais écouter la voix de la sagesse (miniding) et concéder que j'y suis peut être allé un peut fort sur le point de la dernière phrase.
Après tout je vais peut être me retrouver avec des fans de battlefield ou du jeu de foot sur le dos :lol:

Miniding a bien résumé la situation en tout cas.

Est-ce que tu joues en 2.50 bêta Ethann ? Je précise pour ceux qui ne le savent pas que les sauvegardes seront compatibles lors de la sortie du patch officiel (même si il est plus prudent de faire une sauvegarde de ses sauvegardes avant d'installer la version bêta).

Je vous invite aussi à venir me donner la liste des mods que vous utilisez en 2.50 et que vous jugez indispensable sur le sujet que j'ai posté dans la rubrique script et modding.
Ainsi nous pourrons voir ensemble quels sont les mods à ne pas manquer pour notre jeu.

Merci les gars :wink:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 4. Oct 14, 11:49

c'est a peu pres ça...

Les modos français ont desertés:lol: du moins on dirai parce qur le meme sujet en english a été fermé dans la foulée de la sortie de la beta...

Au moins on peut papotter trankil en français!! :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 5. Oct 14, 14:55

Miniding wrote:Bon au final NON le topic n'est pas a fermé et pourquoi d'ailleurs?

Il manque quoi pour avoir un X ?

- Une économie un minimum autonome (je crois qu'on en est encore loin)
- Une gestion de flotte digne de ce nom (idem au dessus)

Une foi que ce sera le cas, tout les "vieux" débarque la bouche en coeur^^
+1. Entièrement d'accord avec ça.
J'ajouterai que le seul vaisseau pilotable du jeu en freine aussi beaucoup.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 5. Oct 14, 15:16

L'économie marche très bien chez moi, je ne vois pas ce que vous lui reprochez, bon j'ai pas encore testé les stations j'en suis pas encore la mais avec mon scaldis j'arrive à faire du commerce sans problème.

Pour ce qui est du seul vaisseau pilotable il faut dire aussi que l'on peut se poser sur les vaisseaux L et XL. Il suffit en suite de donner un ordre au commandant et il exécute.
Avec ce système on peut donc se balader avec son gros vaisseau et si on ajoute un mod comme le capital ship bridge on s'y croirait.
C'est un peut comme si on était aux commandes finalement.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 5. Oct 14, 15:43

Pour l'économie, je suis assez d'accord... de GROS GROS progrès ont été fait de ce coté même si je n'ai jamais vu une ligne dans les change log... Néanmoins, au cours de diverses discussions, des L5 on laissés filtrer que du travail dans l'ombre est fait pour éviter la saturation ou l'arrêt de l'économie au bout d'un moment...

Avec l'arrivée des S&M Ships, les chantiers navals ont besoin de plus de ressources régulièrement et du coup cela arrange grandement l'économie...

Pour le seul vso skunky... bin je pense sérieusement qu'il va falloir s'y faire pendant un bon moment encore avant qu'Ego se penche sérieusement sur une DLC qui apporterai un autre vaisseau pilotable... Pour ma part, le sconse est un pod uniquement, car la plupart de mes voyages se font en Taranis... Le sconse ne me sert qu'a rentrer dans une station chercher quelque chose ou découvrir de nouvelles stations non visitées... Pour le reste je suis "assis" sur le pont du Taranis!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 9. Oct 14, 10:12

Pas de désertion, mais je ne voyais pas l'intérêt de fermer... Mais si vous insistez... :mrgreen:
Image

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 9. Oct 14, 18:19

Ayé la 2.5 est là apparemment, 651.2 MB de DL pour le patch.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 10. Oct 14, 10:43

Faites moi bien baver les gens ! je ne suis pas rentré hier et ne rentre pas chez moi avant dimanche lol
Comme disais Miniding, je suppose que l'on ne peut plus revenir en arrière après l'avoir testé cette 2.5 ;)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 10. Oct 14, 12:16

C'est bizarre, ça fait plusieurs jours que je joue avec la 2.5 64bits.
Je dois dire que c'est pas mal, de plus on peu continuer la campagne, sans rien faire de particulier. Le commerce fonctionne, j'ai fait un tour dans albion nous n'avons plus ces accumulations de vso qui bloquaient les stations. D'ailleurs j'étais plus ou moins en stanbye, mais la j'envisage de construire d'autre station, on peu aussi réparer les petits chasseurs, je ne vais pas faire la liste. Mais le progrès est nette.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 10. Oct 14, 15:07

hubert21 wrote:C'est bizarre, ça fait plusieurs jours que je joue avec la 2.5 64bits.
C'est parce que tu joue en beta, j'annonçais la sortie commerciale, qui était donc hier et pas avant.

Un petit screen du menu déroulant à gauche à la place du menu circulaire, pour les curieux qui n'ont pas touché à la beta ou pas encore relancé leur jeu :

[ external image ]

Bien plus rapide que le menu circulaire à 4 choix maxi pour arrivé où on eut, et bien plus lisible puisqu'on a tout sous les yeux.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 10. Oct 14, 21:35

En effet, ce menu est largement mieux... le jeu s'améliore, allez on y croit :wink:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 10. Oct 14, 21:43

En effet la 2.50 est officiellement sortue... d'ailleurs, je n'au eu aucun telechargement en repassant sur la version officielle depuis la beta RC10.... logique me direz-vous... mais c'est la premiere fois que ça m'arrive... ça fait juste bizarre...

Bref revenons en a nos moutons...

Oui c'est bien mieux! Plein de nouvelle et bonnes choses!! j'ai peur que l'on ai plus rien d'ici décembre maintenant mais le jeux va bien...

Y a bien toujours un soucis temporaire de son dans les autoroutes mais au moins maintenant le son reviens de lui meme assez rapidement.... en sortie en général...

Enjoy my friends!!! (enfin pour ceux qui sont chez eux :lol:) désolé il.fallait que je la fasse!!! :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Sat, 11. Oct 14, 12:09

Ethann wrote:
Bien plus rapide que le menu circulaire à 4 choix maxi pour arrivé où on eut, et bien plus lisible puisqu'on a tout sous les yeux.
Je deviens dingue ou tu viens de faire un compliment ? :o


:D :D :D :D
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 11. Oct 14, 14:29

Cabrelbeuk wrote:
Ethann wrote:
Bien plus rapide que le menu circulaire à 4 choix maxi pour arrivé où on eut, et bien plus lisible puisqu'on a tout sous les yeux.
Je deviens dingue ou tu viens de faire un compliment ? :o


:D :D :D :D
Bigre!! Tu as raison!! Ce jour est a marqué d'une pierre blanche!!! :lol: no offense ethann :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Thanas
Posts: 22
Joined: Tue, 16. Sep 14, 10:42

Post by Thanas » Sat, 11. Oct 14, 15:35

je crois que j'ai eu un bug, alors que j'étais en Devries, je me dirige vers une autoroute, et tout a coup, l'écran a commencé a vibrer, l'espace est devenu tout noir, mais je voyais encore mon cokpit. Impossible de jouer, j'ai donc effectuer la commande pour aller voir l"équipage, et quand je suis revenu dans mon cokpit. Je suis maintenant toujours dans Devries a 1.345.456 km de la route la plus proche :o

edit après quelques minutes ...Le bug s'est répété, j'ai mis la post combustion pour le fun, et une fois le bouclier déchargé, le bug s'est répété, ej suis maintenant dans le noir a plus de 90 millions de km :?

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 11. Oct 14, 17:16

Wow!! effectivement ça fait loin de tout! lol!

Bin a part revenir a une sauvegarde anterieure je vois pas comment tu peux revenir car a coup de 200m/s maximum, il va te falloir un sacré bout de temps pour revenir...

Est-ce qu'il y a une entrée dans le debug-log?(shift+L)... et sauvegarde là ou tu es pour fournir aux devs si besoin...

tiens nous au jus...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Thanas
Posts: 22
Joined: Tue, 16. Sep 14, 10:42

Post by Thanas » Sat, 11. Oct 14, 18:26

j'ai rappele ma sauvegarde en effet, je penserais a effectuer une sauvegarde pour les développeurs si le problème revient, sur le coup , j'y ai pas pensé. Mais je confirme donc, qu'un peut voyager très loin dans les systèmes sans sortir de la "map" :lol: ... le soleil de Devries apparaissait tout petit à l'horizon :D

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 11. Oct 14, 20:38

preuve qu'une vraie peofondeur de champ est là :lol:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”