mission livré le capitaine

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

mission livré le capitaine

Post by riddick78 » Sat, 16. Nov 13, 23:53

bonsoir a tous , alors je Vien ici pour savoir si j'ai un bug ou si bin sur ces moi qui me trompe .

j'explique mon souci , je suis a la mission ou il faut recruter un capitaine que je fait sans problème , ensuite il me demande de le livré sur un énorme vaisseau .

jusque la pas de souci donc je m'approche du vaisseau et je clic sur dock la une mii cinématique apparait avec le capitaine qui descend de mon vaisseau donc je me dit ces cool voila mission réussi .

hé ba non je suis amarré a ce vaisseau et il me demande toujours de livré le capitaine . a ce moment je me dit a surement un léger bug donc je remonte dans mon vaisseau pour refaire cet manip .

hé je me dit tien en arrivant a mon cockpit je veut check mon équipage et la plus de capitaine mdr .

donc je fait quoi ? je précise que j'ai été dans une station recruter un autre capitaine et refait la manouvre bien entendu sa a fait pareil .

quelqu'un a une solution ou je me trompe quelque part ?

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 17. Nov 13, 00:23

Ta au moins essayer de parler a celui que tu avais livrer la première fois dans ton M1 ?
Ce se trouve il avait quelque chose a te dire

Sinon essais de voir une fois docker sur le M1 si tu peux pas naviguer dans le menu 'Entrer' pour livrer le pnj.
Chi si accontenta gode.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 17. Nov 13, 00:37

oui j'ai tester il avait rien a me dire .

et dans le menu je voit rien qui pourrait le livré sachant que une fois dock il sort de mon vaisseau et je le trouve plus .

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 17. Nov 13, 01:15

Non mais en fait si tu te dock sur le M1 tu peux avoir 50 personnes dans la soutte de ton vaisseau tu les verra pas.

Dock toi sur ton M1
Fait le menu "Entrer" puis Équipage "Crew" et Appel a distance "call remotely"

Sélectionne la/les personnes que tu a recruter en faisant "Entrer" sur le nom, et tu devrais pouvoir dire "work here" ou quelque chose du genre

Ça devrait marcher ça.
Chi si accontenta gode.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 17. Nov 13, 10:20

bonjour , je tien a te remercier violette car je comprenais pas trop le système donc j'ai fait exactement comme tu la indiqué et j'ai reussi la mission donc encor un grand merci.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”