Capitaine à recruter avant la capture du vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Capitaine à recruter avant la capture du vaisseau

Post by dragonrider8 » Sun, 17. Nov 13, 00:34

Voila, après avoir recruter 8 marines pour la capture du vaisseau, le jeu me demande de recruter un capitaine. Je vais voir un capitaine et je clique sur le menu recrutement ... ah ba non ! Le menu n'apparait pas ! Donc je me dis que celui là à une dent contre moi, j'en cherche un autre, même problème. Puis un autre et encore un autre ... etc.
Impossible de recruter un capitaine ! Qu'est ce que j'ai louper ? Il y a trop de monde dans mon vaisseau et il n'y a plus de place ?!?

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 17. Nov 13, 00:42

Vois si ya pas trop de monde dans ton vaisseau, ou le niveau de relation dans la zone w.w
Et si c'est le cas change de systeme ..

w.w" les gars y vont pas bosser pour toi si tes réputé pour attraper les pilotes avec des friandises dans ton van de l'espace.

Et puis, soit sur d’être en face des Pnj pour leur parler sinon tu n'aura jamais de menu de discussion hein !
Chi si accontenta gode.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Sun, 17. Nov 13, 01:10

J'ai le même "soucis" parfois, même en demandant explicitement a un pnj "want to find -> ppl to hire" il m'indique parfois des pnj du type demandé MAIS pas recrutable, alors que sur la même station, sans rien changer à mon vaisseau ni virer qui que ce soit, j'en trouve un autre tout pareil qui lui veut bien se faire recruter. C'est peut être lié à la réputation.... en tout cas aucun des pnj indiqué n'était "rouge" comme s'il avait une réputation négative. Peut être pas assez haute pour autant...

Krisscut
Posts: 20
Joined: Fri, 20. Feb 09, 13:25
x3ap

Post by Krisscut » Sun, 17. Nov 13, 03:34

Comme le dit Violette:

"Vois si ya pas trop de monde dans ton vaisseau"

Je viens à l'instant de perdre 30min à chercher ledit capitaine.
Aucun n'avait l'option....

Puis j'ai regardé dans le managment du vaisseau: c'était marqué tout en haut: crew 4/4 100%

Bref à vérifier si ça ne vient pas de là en effet !

Bon courage

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 17. Nov 13, 09:47

Ah ba c'est forcément lié à l'équipage, j'ai déjà 4 membre d'équipage. Je vais donc devoir en virer un.
Pour la réputation dans le secteur je suis à +16 donc pas de soucis à ce niveau là.

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 17. Nov 13, 12:56

Bin au lieux de virer les personnes de ton équipage, soit intelligent et si tu peux assigne le au travail de ton M1, et au pire achète,/réclame/pirate un chasseur et assigne y ton pilote si t'en a un ;)
Chi si accontenta gode.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 17. Nov 13, 14:58

Si tu as trop d'ingénieurs, en avoir un à bord du skunk est très très pratique ^^

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”