Ordres à sa squad d'attaquer / suivre

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Aesran
Posts: 95
Joined: Mon, 26. Aug 13, 09:16
x3ap

Ordres à sa squad d'attaquer / suivre

Post by Aesran » Sun, 17. Nov 13, 12:24

Bonjour,

j'ai un vaisseau de guerre bien puissant, équipé de toutes tourelles + de drones intercepteur ... Mais voilà, quand je suis à coté de lui et que je me fait attaquer, il ne m'aide pas, et je peux pas lui ordonner de le faire.

Pire, quand lui-même se fait tirer dessus, il reste sans bouger et sans riposter.

Je pensais au début manquer d'un membre d'équipage, donc j'ai cherché pendant 2 heures un officier de défense et l'ai placé dessus, avec un ingénieur.

Mais non, toujours la même rengaine.

Oublie-je quelque chose d'important ? C'est quand même frustrant ^^


J'enchaine avec un autre soucis dans le scénario, quand il faut aborder le vaisseau : IMPOSSIBLE, j'y vais, le vaisseau lui-même est innofensif, tant mieux - Sauf que j'ai une flotte de 4 Sul lourd autour qui me tire dessu et m'envois des drones.

Tandis que la flotte "allié" reste sans rien faire à attendre que ça ce passe.

:(

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Tue, 19. Nov 13, 04:32

Hello.

Concernant les capitaux allié qu'on possède, et bien j'en suis au même point que toi, je n'en ai vu qu'un riposter une fois, sinon ce sont des machines a baffe, des punch in ball spatiaux. Au moins ils font diversion pendant que je fais le boulot;... mais ça fait cher la diversion... m'enfin ! J'ignore si on saisi pas le truc ou si, comme 90% du jeu, c'est juste pas fonctionnel / bugué / pas implanté. Pas faute d'avoir mis tout ce qu'il était possible de mettre en équipage sur mes capitaux et mon albion...

Pour cette mission, je vois pas mal de gens avoir du mal, perso je 'laie réussi du premier coup sans même perdre de coque ou un marine x)

Pour te mettre sur la piste;
1-Essai de pull doucement les plus petits vaisseaux ennemis (aller faire coucou et retourner vers ta flotte alliée) ça va déjà éclaircir les rangs car à priori ça repop pas à l'infini, ou en tout cas si ça repop, c'est nettement décroissant.
2-Peu import ce que yisha dit, n'aborde pas tête baissée. Détruit les moteur de saut et les moteurs de TOUS les vaisseau capitaux (pas uniquement celui que tu veux aborder) c'est pas super long et pas trop dangereux, une fois derrière eux, il est possible d’être inatteignable. (en tout cas par celui que tu vise) Une fois les 4 molosses incapable de tourner bah... il pourront pas s'aligner pour te tirer dessus :p
3-abordage ET soutien de tes soldat.
Faut pas hésiter à servir de bouclier à ces derniers si quelques petits tirs passent le temps qu'ils atteignent la coque.
4-SOutenir une fois les marine à l'intérieur, yisha demande de "faire diversion" en attaquant diverses parties du vaisseau. C'est vital, y compris hors de la campagne quand tu aborde un vaisseau. Cette diversion permet a tes soldats d'avancer beaucoup plus vite et avec moins de perte (voir aucune perte si tu as un bon timing et est très agressif)

Avec ça ça devrait aller :)

Bon courage ^^

Aesran
Posts: 95
Joined: Mon, 26. Aug 13, 09:16
x3ap

Post by Aesran » Tue, 19. Nov 13, 08:28

Merci pour les conseils pour la campagne, mais j'ai laissé tombé pour l'instant.

je joue en free play c'est bien plus marrant, et à priori en free play les vaisseaux qu'on possède peuvent se défendre ( j'ai pas encore testé, mais en free play tu peux ordonner à ton officier de défense d'attaquer ou de juste défendre, dans la campagne tu peux rien lui dire )

Je croise les doigts !

Casivie
Posts: 2
Joined: Fri, 22. Jun 12, 21:04
x4

Post by Casivie » Tue, 19. Nov 13, 13:15

coucou
Pour la mission d'abordage, j'ai "personnellement" choisi la méthode:
_je nettoie
_j'aborde
pour nettoyer notamment les Sul Lourd, "super facile" je rentre dedans (par l'ouverture béante en face avant) et je canarde de l’intérieur, les chasseurs ennemis m'aident à les détruire,quelques missiles sur les chasseurs restant,
ensuite l'abordage se fait très facilement .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”