Astuce pour ceux qui sont bloqué à la mission ROV troyen.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Angelustouti
Posts: 12
Joined: Mon, 18. Jun 07, 15:47

Astuce pour ceux qui sont bloqué à la mission ROV troyen.

Post by Angelustouti » Sun, 17. Nov 13, 16:56

J'étais bloqué un petit moment, et j'ai donc profité des failles du jeu :)

Bon déjà ce qui ne savent pas, il vous faut un drone troyen et donc avant de faire cette mission il faut vous le procurer dans une station où vous avez une réputation vous permettant de vous docker.

Pour ce qui est du blocage que j'avais, c'est que je pouvais pas me rapprocher suffisamment de la station a pirater sans me faire dézinguer par les patrouilles et mon drone ayant je crois environs un maximum de 15 ou 17 km de distance possible depuis mon vaisseau, c'était galère.

J'ai essayé tout les angle possible d'approche..

Puis j'ai décidé de me caler dans les méandres de la station en question dans des recoins assez petits. Du coup les patrouilles me tiraient dessus pas longtemps et pas suffisamment pour neutraliser mon bouclier à cause de leurs angles d'attaques très réduit. j'ai donc eu le temps de sortir mon drone et de faire la mission tranquillement :)

J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée mais je la partage au cas où !

meewan
Posts: 1026
Joined: Tue, 25. Sep 07, 21:32
x4

Post by meewan » Wed, 20. Nov 13, 01:18

Il y a une autre méthode mais elle tien plus du cheat ou du bugusing.
(testé uniquement en 1.11)
Quand tu est dans un drone ton bouclier pet être détruit mais le vaisseau ne peut pas être touché. Sachant cela il suffit de se mettre très près d'une highway et de lancer le drone. On fait la mission et dés qu'on a fini on quitte le drone et on va dans la highway (normalement la patrouille a pas le temps de nous endommager avant qu'on soit parti)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”