J'ai une autre question idiote sur le carburant cette fois (spoiler encore possible)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

J'ai une autre question idiote sur le carburant cette fois (spoiler encore possible)

Post by Lalienfou » Mon, 18. Nov 13, 04:01

Voilà, j'en suis après la mission d'abordage, j'ai capturé le vaisseau et Heart of Argon m'ont donné un vaisseau de construction. Si j'ai bien compris, je dois aller avec dans le système des Terrans pour construire une station de trucs dont ils ont besoin.
Sauf que, quand j'entre dans le système De vries et que je me dirige vers le système où je dois aller, je reçois un message du vaisseau de construction qui me dit qu'il n'a pas assez de carburant pour me suivre.

Ma question est : c'est quoi le carburant ?
J'avais pensé aux energie cell, mais jai vu qu'il y avait aussi des Ion cell et des plasma cell. C'est un de ces trucs là ou pas du tout ?

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Mon, 18. Nov 13, 11:11

il faut savoir une chose meme sans carburant les capitals ships peuvent quand meme sauter ca prend juste plus de temp en gros le carburant sers a reduire le temp pour ouvrir leur portail de saut donc si tu patiente sans bouger d un secteur tu verra quau bout d un moment le capital ship arriveras :)

2eme point le carburant que ton ship utilise est indiquer dans la fiche de detail exemple fuel plasma :)

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Mon, 18. Nov 13, 17:17

Merci de ta réponse

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 10:48

Alors j'ai regardé dans l’encyclopédie et je comprend pas bien les divers types de carburant.

J'ai vue "Carburant" pour le Taranis et "Carburant liquide" pour un de mes transporteurs.

Dans les offres je n'ai vue que "Carburant de l'espace".

Quelqu’un sait comment approvisionner mes vaisseaux en carburant ? Comment, a quel endroit et quel type de produit c'est ?

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Tue, 19. Nov 13, 20:48

Surtout que le "carburant de l'espace" est une boisson (si ça n'a pas changé depuis X3)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”