Où trouver nourriture (spoil)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Angelustouti
Posts: 12
Joined: Mon, 18. Jun 07, 15:47

Où trouver nourriture (spoil)

Post by Angelustouti » Tue, 19. Nov 13, 01:26

Comme j'ai galéré pour trouvé et étant compatissant je partage donc pour ceux qui galère en ce moment !


On peut trouver la nourriture ainsi que du carburant de l'espace dans la zone "fabrique de gemme" chez les Albions bien entendue !


Attention pour cette mission, si vous voulez construire un vaisseau de transport, allez dans "Air Infernal" c'est super prêt du soleil !

Et surtout lors de l'achat du vaisseau n'oubliez pas (c'est dans le menu de construction ) d'achat des porte-containers sinon lors de l'achat de la nourriture, il ne bougera pas d'un poil de cul de blonde !

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 10:40

En fait il y a beaucoup plus pratique pour l'achat de nourriture, juste en dessous de la station ou il faut délivrer la cargaison, il y a une autoroute en direction du soleil.
Au bout de l’autoroute on peut acheter de la nourriture sur la station juste en face.
Pas besoin d'aller a Albion.

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 12:56

slt
oui la station BH09, la ou on rencontre pour la 1er fois les gens du coin il y a une station de nourriture.

Mais surtout il vous faut des portes conteneur/ sans cela vous aller envoyé votre vaisseau "construction" cherché la bouffe et au bout de 3 demandes il sature et ca bloque la campagne :evil:
Spoiler
Show
les portes conteneur sont au chantier naval air infernal dans le même secteur

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 13:00

Faut d’ailleurs penser a sauvegarder avant de récupérer les ressources car c'est une mission tres bugé

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Tue, 19. Nov 13, 13:47

Oh purée ça me rassure ça ...
Mon vaisseau est justement soit disant saturé de voyage. Je ne sais pas comment faire pour le débloquer :/
Il a encore plein de nourriture en stock (12000) et impossible de vendre ni d'acheter. Bref j'ai plus de vaisseau pour faire du commerce quoi.
Mon vaisseau Taranis c'est fait exploser car il ne voulait pas bouger, un autre vaisseau m'a indiquer un message que je n'ai pas eu le temps de lire et c'est fait exploser aussi ... Bref je commence bien la campagne quoi :evil:

Je me demande même si je ne vais pas recommencer.

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 14:09

"La raison pour laquelle il n'y a pas de commande "du commerce Stop" à l'heure actuelle parce que malheureux simplement dire au navire de s'immobiliser ne suffit pas, la demande d'échange doit également être supprimé en quelque sorte, ou il ne sera jamais négocier de nouveau. Je nai pas encore compris comment faire pour supprimer cette demande d'échange. Aussi, si vos marchandises d'achat, vos crédits se prendre avant que les marchandises sont en fait à bord."

je précise que ca vient pas de moi mais de Mr jack08 qui fait plein de mods et script.

quebecwarlord
Posts: 332
Joined: Sat, 2. Feb 08, 12:06
x3tc

Post by quebecwarlord » Wed, 20. Nov 13, 19:15

je'ai été jusqu'a air infernal pour me contruire un vaisseau de type container (la bouffe entre dans cette catégorie de chargement). mais impossible de trouver de drone de cargo.

pas que la station a un inventaire de 0 unité mais bien qu'il ne sont pas du tout dans la liste de truc que je peux ajouté a mon vaisseau. aucun des vaisseau que jai n'en a dans sa soute et le petit transport que les terrien mon donné est pour le liquide et avec la répuattion que j'ai avec plutarch on oubli retourner en albion pour faire mon shopping.

jai besoin d'aide là, hors de question que jaille encore chercher une save pour contourner un problème

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Fri, 22. Nov 13, 12:03

pareil pour moi dans cette mission mon transporteur vien jusqu'a la station ou acheter la bouffe il la prend aucun souci jusque la .

ensuite je vais donc a la station ou vendre cette bouffe donc je revend les 300 qu'il y a dans mon transporteur mais ce transporteur ne bouge plus j'ai relancer la sauvegarde 6 fois il me fait toujours pareil donc je demande de l'aide svp .

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Sat, 23. Nov 13, 23:56

salut,

pour moi le problème vient qu'il ne ce passe rien après que vaisseau de construction ce soit amarré à la station de bouffe.
pourtant dans les caractéristiques du vaisseau, un drone et utilisé.

est-ce encore un bug de la mission???

merci pour vos lumières :(

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Wed, 27. Nov 13, 20:20

Bonjour, bloqué aussi sur cette mission.
Pour ceux qui bloquent avec le vsx de construction, je pense que c'est normal, le vsx de construction n'étant pas équipé de portes containers nécessaires pour transporter la nourriture du quai vers le vsx. C'set bête. Et quand on vas dans un chantier naval : améliorer vsx : drones : portes container : aucun vsx à améliorer. C'est encore plus bête, parce que là ça devient pas logique.
Alors j'ai bien aussi le vsx Gigurum (vrac), avec lui c'est pas la peine, il ne peut pas transporter de nourriture. Et mes autres vsx ce sont fait exploser, sans que j'en sois prévenu d'ailleurs.
Alors, me dite pas que la seule solution c'est de passer des heures avec le scan à repérer des caisses dans l'espace, le temps d'accumuler plusieurs millions de crédits nécessaires pour acheter le moindre vsx avec ces drones pour transporter 300 malheureuses portions de nourritures.
Je sens que je commence à craquer...

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 27. Nov 13, 21:20

Je suis aussi bloqué à cette mission alors que j'ai plusieurs vaisseaux disponibles et avec la bonne cargaison à bord. Faut attendre le patch 1.18...

Sinon moi ce que je fais, j'ai pu trouver plusieurs stations avec des vendeurs de drone juste à côté. T'en trouves souvent 3 presque juste à côté, parfois même dans la même pièce. Parfois ils sont à deux sur le même banc :D

Ensuite avec un bout de crayon tu marques les offres de chacun et tu fais ton commerce selon les avantages de chacun. En général, pour 3 mecs tu peux dégager 2 à 3 millions en 15 minutes. L'astuce c'est de parler ( gagner une réduction) uniquement avec celui qui a les meilleurs prix et surtout pas les autres :)

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Wed, 27. Nov 13, 21:30

merci pour cette astuce de commerce, la beauté de la simplicité :D qui échappe aux esprits retors :) :) :) merci bcp

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 27. Nov 13, 21:33

Avec quel vaisseau acheter cette nourriture ?
1/ Mon destroyer Taranis ne peut pas me rejoindre car pas assez de carburant pour sauter
2/ Mon vaisseau de construction idem, pas assez de carburant
Mais comment les ravitailler en carburant ?
3/ Et le transporteur d'energie que les terriens m'ont donné, il figure bien que "biens possédés" mais je ne sais pas où il est ? la planification de voyage vers ce vaisseau me cible la station terrienne.
4/ et le Rahanas il a dû se faire exploser depuis longtempts vu la très mauvaise réputation auprès de Plutarch.
J'ai bien peur qu'il ne me faille acheter un vaisseau rien que pour cette mission.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 27. Nov 13, 21:53

Mais de rien RANND :)


kanonin, je suis dans le même cas. J'ai acheté un vaisseau sur place pour cette mission. Attention de le prendre avec des conteneurs, pas de liquide, énergie ou vrac sinon ça ne marche pas.

Attention par contre, sans fuel il sera bloqué là bas.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Wed, 27. Nov 13, 23:03

@kanonin

Quand tu reçois une communication pour te dire que le vaisseau n'a pas de carburant clique sur la fenêtre de comm, tu auras 3 options dont une pour dire au vaisseau d'aller(se faire fou.... )chercher du carburant par lui même.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 28. Nov 13, 09:28

Le_PoUnT wrote:@kanonin

Quand tu reçois une communication pour te dire que le vaisseau n'a pas de carburant clique sur la fenêtre de comm, tu auras 3 options dont une pour dire au vaisseau d'aller(se faire fou.... )chercher du carburant par lui même.
Merci - je devais approfondir ce problème aujourd'hui car ce n'était pas clair du tout pour moi; j'avais pensé mettre un gérant à son bord pour voir s'il aurait été s'approvisionner tout seul.
Lorsque j'ai demandé au Cdt de quitter mon escadre, car j'ai peur qu'il ne soit alors considéré comme un ennemi et qu'il ne fasse pas long feu chez Plutarch, je ne me souviens pas d'avoir vu cette option : je vais reprendre tout ça ...

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 28. Nov 13, 09:34

En parlant de ça, quelqu'un sait ou trouver le menu pour lui demander au commandant d'un vaisseau d'annuler la transaction commerciale ?


kanonin, normalement un gérant c'est pour gérer les stations il me semble, il n'aura pas d'effet sur un vaisseau.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 28. Nov 13, 11:42

kanonin wrote:
Le_PoUnT wrote:@kanonin

Quand tu reçois une communication pour te dire que le vaisseau n'a pas de carburant clique sur la fenêtre de comm, tu auras 3 options dont une pour dire au vaisseau d'aller(se faire fou.... )chercher du carburant par lui même.
Merci - je devais approfondir ce problème aujourd'hui car ce n'était pas clair du tout pour moi; j'avais pensé mettre un gérant à son bord pour voir s'il aurait été s'approvisionner tout seul.
Lorsque j'ai demandé au Cdt de quitter mon escadre, car j'ai peur qu'il ne soit alors considéré comme un ennemi et qu'il ne fasse pas long feu chez Plutarch, je ne me souviens pas d'avoir vu cette option : je vais reprendre tout ça ...
RESOLU
1/ Dire au commandant du vaisseau de rejoindre ton escouade
2/ Aller dans le gestionnaire de commerce
3/ Sélectionner "cellules de carburant" dans la station au prix le plus rentable puis "Suivant" et en haut de la fenêtre, sélectionner le vaisseau qui doit effectuer la transaction et ensuite faire l'achat.

> La marmotte de l'espace - pour annuler ta transaction commerciale, va dans ton menu Propriété, sélectionne le vaisseau puis regarde le détail du vaisseau et là tu as une ligne "Gestion du personnel", tu sélectionnes le commandant du vaisseau puis "entrée ou détails" puis tu sélectionnes la transaction que tu veux annuler puis cliques sur le bouton en bas à droite "effacer tout" (pas sûr pour le détail du menu, mais tu as la piste à suivre et tu devrais retrouver ça facilement)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 28. Nov 13, 13:09

Ah merci kanonin, pourtant j'ai cherché mais j'aurai jamais trouvé tout seul :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”