Où trouver nourriture (spoil)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 28. Nov 13, 09:28

Le_PoUnT wrote:@kanonin

Quand tu reçois une communication pour te dire que le vaisseau n'a pas de carburant clique sur la fenêtre de comm, tu auras 3 options dont une pour dire au vaisseau d'aller(se faire fou.... )chercher du carburant par lui même.
Merci - je devais approfondir ce problème aujourd'hui car ce n'était pas clair du tout pour moi; j'avais pensé mettre un gérant à son bord pour voir s'il aurait été s'approvisionner tout seul.
Lorsque j'ai demandé au Cdt de quitter mon escadre, car j'ai peur qu'il ne soit alors considéré comme un ennemi et qu'il ne fasse pas long feu chez Plutarch, je ne me souviens pas d'avoir vu cette option : je vais reprendre tout ça ...

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 28. Nov 13, 09:34

En parlant de ça, quelqu'un sait ou trouver le menu pour lui demander au commandant d'un vaisseau d'annuler la transaction commerciale ?


kanonin, normalement un gérant c'est pour gérer les stations il me semble, il n'aura pas d'effet sur un vaisseau.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 28. Nov 13, 11:42

kanonin wrote:
Le_PoUnT wrote:@kanonin

Quand tu reçois une communication pour te dire que le vaisseau n'a pas de carburant clique sur la fenêtre de comm, tu auras 3 options dont une pour dire au vaisseau d'aller(se faire fou.... )chercher du carburant par lui même.
Merci - je devais approfondir ce problème aujourd'hui car ce n'était pas clair du tout pour moi; j'avais pensé mettre un gérant à son bord pour voir s'il aurait été s'approvisionner tout seul.
Lorsque j'ai demandé au Cdt de quitter mon escadre, car j'ai peur qu'il ne soit alors considéré comme un ennemi et qu'il ne fasse pas long feu chez Plutarch, je ne me souviens pas d'avoir vu cette option : je vais reprendre tout ça ...
RESOLU
1/ Dire au commandant du vaisseau de rejoindre ton escouade
2/ Aller dans le gestionnaire de commerce
3/ Sélectionner "cellules de carburant" dans la station au prix le plus rentable puis "Suivant" et en haut de la fenêtre, sélectionner le vaisseau qui doit effectuer la transaction et ensuite faire l'achat.

> La marmotte de l'espace - pour annuler ta transaction commerciale, va dans ton menu Propriété, sélectionne le vaisseau puis regarde le détail du vaisseau et là tu as une ligne "Gestion du personnel", tu sélectionnes le commandant du vaisseau puis "entrée ou détails" puis tu sélectionnes la transaction que tu veux annuler puis cliques sur le bouton en bas à droite "effacer tout" (pas sûr pour le détail du menu, mais tu as la piste à suivre et tu devrais retrouver ça facilement)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 28. Nov 13, 13:09

Ah merci kanonin, pourtant j'ai cherché mais j'aurai jamais trouvé tout seul :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”