le minage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

le minage

Post by lacase » Tue, 19. Nov 13, 12:20

Salut.

Qui pourrait m'en dire plus sur le minage ?
J'ai le laser qu'il faut mais après, pour la récupération ?

Merci de vos futurs réponses ^^

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 12:38

slt
il faut le laser, le vaisseau qui peut conserver et le drone de récupération surement aussi (liquide, solide ou nourriture)
ton vaisseau a toi peut prendre qu'un type de ressource il me semble
a bientôt

lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

Post by lacase » Sun, 24. Nov 13, 00:56

Bon, j'ai un vaisseau + des drones de minages Mk2.
Je lui donne l'ordre de collecter " ici " mais il tourne en rond. Ni il me suis, ni il collecte.
J'ai brisé du minerai en petits morceaux pour lui faciliter la tache mais il s'en secoue le coquillard. Sur les petits morceaux, il y a l'option " marquer " mais celle ci reste " grisé ".

Quelqu'un maîtrise t'il le minage ?

edit : Apparemment, il faut juste se faire suivre et passer en "mode minier" .
La commande " Miner ici " est bugger pour le moment et bloque le vaisseau. Des fois cela marche .
A chaque fois que je prend une autoroute, ma copilote redonne des nouvelle coordonnées pour la flotte et cela débloque le vaisseau ... c'est déjà ça.
Last edited by lacase on Sun, 24. Nov 13, 19:20, edited 1 time in total.

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Sun, 24. Nov 13, 18:47

Oui il faut passer en mode minage, casser les asteroides en morceaux, et les marquer en double cliquant dessus (un petit missile part de ton vaisseau pour le marquage)

rojo106
Posts: 8
Joined: Thu, 23. Jul 09, 17:54
x4

Post by rojo106 » Mon, 25. Nov 13, 09:35

Bonjour tout le monde.

Concernant le minage, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. Je ne me souviens plus du secteur, mais une fois la construction achevée (incluant une dizaine de drone minage) j'ai pu l'envoyé en mission pour récolter le minerai qui traînait dans la zone, dès sa sortie de l'usine.

Nouvel ordre -> collecte -> type de minerai -> Et hop !

Ce dernier s’exécute et part en quête de cailloux ! Et très sympa de voir ces petits drones s'agités partout. Je suis revenu au bout de quelques temps, et il amassait bien du minerai dans sa soute, et je pense que sa rapidité d'action à en ramasser, doit dépendre aussi du nombre de drones qu'il doit pouvoir contrôler. Je n'ai trouvé aucune info là-dessus, sur son max.

Ah et je n'ai pas eu besoin de passer en "mode minage". Pour info, je joue en free.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”