compétences PNJ -- ? --

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

compétences PNJ -- ? --

Post by lacase » Tue, 19. Nov 13, 13:30

Salut.

Quand je demande les compétences des PNJ, il ne m'apparait que des points d’interrogations.

J'en ai interrogé un sacré paquet et toujours des "?" y compris le PNJ que j'ai embauché.

Merci de vos futurs réponses.

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 13:38

Pareil pour moi, les compétences deviennent visible qu'une fois la personnes en poste.
Je sais pas si les compétences varient d'un personnage a l'autre

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 13:38

slt
ils sont tous comme ca jusqu'à leur embauche merci les dev ^^...
y a un mod qui sort bientôt je crois

lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

Post by lacase » Tue, 19. Nov 13, 13:50

ok, merci de vos réponses :)

Bnork
Posts: 4
Joined: Thu, 25. Aug 11, 14:10

Post by Bnork » Wed, 20. Nov 13, 03:04

Salut en fait il est possible de connaître les compétences de certains PNJ en engageant la conversation, avec des PNJ de stations après qu'ils ait dit quelque chose (on voit brièvement une bulle avec "..." dedans à côté de l'icone du PNJ qui vient de parler).

Si pendant le dialogue vous arrivez à impressionner on va dire le PNJ en question, via le choix de la bonne action, et en cliquant au bon moment, cela peut soit:

- vous offrir une ristourne sympa sur les marchandises vendues par ce PNJ
- vous indiquer un PNJ qui cherche du boulot, et dont les skills seront alors révélés, quand vous irez le voir.

Pour le moment c'est la seule façon que j'ai trouver pour que leurs skills soient révélés, et le PNJ révélé m'a l'air d'être aléatoire, mais je ne serais pas étonné qu'il éxiste une autre méthode :)

Tchusss[/u]

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”