Crash avec message "save dump"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
OtOt
Posts: 1
Joined: Tue, 19. Nov 13, 14:10

Crash avec message "save dump"

Post by OtOt » Tue, 19. Nov 13, 14:17

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé de poste concernant ce problème qui pour moi est apparu aujourd'hui au niveau de la mission de recrutement des soldats, je souhaitais faire des missions pour gagner un peu de sous sous et d'un seul coup erreur "save dump" sur 2 sauvegarde ayant quelques minutes d'intervalles, une autre sauvegarde datant du début du jeux est quand à elle cependant fonctionnelle ... donc ma question quelqu'un a-t-il ce problème? et dans un monde de bisounours, quelqu'un a-t-il une solution?

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 14:27

Mon jeu crash régulièrement et j'ai ce message "save dump" qui signifie je pense qu'un enregistrement de l'erreur, mon jeu bug régulièrement mais a quelques heures d’intervalle et pas d’événement lié entre eux c'est complètement aléatoire, ca le fait souvent avant que ca plante ou apres un chargement de zone.

J'ai pas chercher de solutions je pense que ce sera corriger avec les maj au fur et a mesure.

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 14:31

slt
pas de solution car tous les dump sont unique a ta machine.
ca bloque ou pas la sauvegarde ca bloque ou pas la machine ca bloque ou pas le jeux (rassurant hein).

d'ou la nécessité de sauvegarder ta sauvegarde si tu la penses saine ^^

torian88
Posts: 1
Joined: Wed, 20. Nov 13, 12:07

Post by torian88 » Wed, 20. Nov 13, 12:13

salut, pour ma part, j'ai eu un paquet de crash depuis le début mais ça m’empêchais pas de recharger et de continuer a jouer.
mais là....quoi que je fasse n'importe quelle sauvegarde crash après 4 secondes save dump XU blablabla ...je recommence le jeu du début? ^^
gonflant tout ça

Leon Raven
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 16:49

Post by Leon Raven » Wed, 20. Nov 13, 15:11

bonjour moi aussi je le problème, si quelqu'un trouve la solution veillez nous le dire :)

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Wed, 20. Nov 13, 16:35

Les sauvegardes sont éditables mais contiennent beaucoup de lignes, je vous conseillerez de comparer une sauvegarde saine a une corrompu et de modifier la corrompu en fonction de la saine.

Je voie pas d'autre solution

Leon Raven
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 16:49

Post by Leon Raven » Wed, 20. Nov 13, 19:59

le soucis que c'est ma toute premier sauvegarde :s

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Wed, 20. Nov 13, 20:51

Bizarre pourquoi ça ne le fait pas à tous le monde? j'ai du sav une vingtaine de fois et aucun soucis, c'est quand même inquiétant.. :?

Leon Raven
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 16:49

Post by Leon Raven » Wed, 20. Nov 13, 20:59

je suis pas le seul à qui lui arrive eh :P mais effectivement ce bizarre dalleur se le ma première fois que ça ma m'arrive arff pourtant je du bon matos XD

Leon Raven
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 16:49

Post by Leon Raven » Wed, 20. Nov 13, 22:53

oui effectivement il à l'air que ça me le fait plus :)

Leon Raven
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 16:49

Post by Leon Raven » Fri, 22. Nov 13, 18:21

re bah ça à recommencer encore une fois avec le save dump pour les autres ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”