Problème avec patch 1.13

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Problème avec patch 1.13

Post by Lalienfou » Tue, 19. Nov 13, 20:58

Depuis qu'il est sorti, mon jeu, qui était parfaitement fluide jusque là, s'est mit à ramer comme un galérien et en plus, la fenêtre d'interface de l'Albion Skunk (l'écran qui s'active sur la console centrale quand on ouvre l'interface comme le menu des propriétés) ne s'ouvre plus

Ca vous fait ça aussi ?

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Tue, 19. Nov 13, 22:04

après essai, il semblerait que les sauvegardes que je fais depuis qu'il y a le patch déconnent
J'ai rechargé une sauvegarde antérieure et ça re-fonctionne normalement, sauf que j'ai voulu tenter un abordage, j'ai sauvegardé juste avant, lancé l'action tout va bien jusqu'à ce que mon commando se fasse descendre. J'ai rechargé ma sauvegarde et là, plus moyen de faire de dégâts sur les chasseurs/drones ennemis qui ne peuvent pas m'endommager non plus, le vaisseau que je tente d'aborder (un SUL léger), ne réagit plus à mon attaque (ses tourelles ne tirent pas) et mes pod d'abordage tournent atour du vaisseau sans s'y arrimer et ne subissent pas de dégâts non plus

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Wed, 20. Nov 13, 13:11

Merci pour l'info

Au moins Egosoft n'a pas perdu sa volonté de corriger ses erreurs. Ca laisse de l'espoir (même si pour ce jeu, le miens diminue de plus en plus)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”