[Résolu] Tableau de bord ne s'ouvre plus

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Aethan
Posts: 2
Joined: Mon, 6. Dec 10, 21:03

[Résolu] Tableau de bord ne s'ouvre plus

Post by Aethan » Thu, 21. Nov 13, 08:54

Bonjour,

J'ai un gros soucis qui m'empêche de poursuivre l'aventure, mon tableau de bord ne s'affiche plus.
Je m'explique :
Spoiler
Show
je suis à la mission où je dois livrer 100 unités d'énergie sur une station, j'ai été faire la transaction et en attendant que mon cargo arrive pour faire la livraison je suis allé me poser au bar. J'ai un message entrant m'informant que mon cargo est arrivé, je retourne donc dans mon vaisseau et là en entrant dans mon poste de pilotage déjà mon siège ne tourne pas je pense d'abord à un bug graphique, mais ensuite en voulant inspecter mon cargo je fais face à ma collègue mais mon tableau de bord ne s'ouvre pas et je reste comme un c.. à la fixer sans que rien ne se passe ...
Help me please je ne peux plus rien faire :(

Jeu en version 1.15 vanilla
Last edited by Aethan on Thu, 21. Nov 13, 17:10, edited 1 time in total.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 21. Nov 13, 09:54

sa m'arrive aussi mais en rechargent une sauvegarde sa m'a redébloquer le siège et l'affichage donc je sais pas si c'étais un coup de bol ou si faut juste recharger pour que sa marche

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Thu, 21. Nov 13, 10:22

Si j'ai bien compris ton problème, le tableau de bord holographique ne s'affiche plus c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'ai cru lire sur le forum ( dans la partie français ou anglaise ) qu'il suffisait d'aller parler à un membre d'équipage dans ton vaisseau pour que le tableau de bord apparaisse à nouveau.

Aethan
Posts: 2
Joined: Mon, 6. Dec 10, 21:03

Post by Aethan » Thu, 21. Nov 13, 17:10

Merci problème résolu en retournant parler avec un pnj (relancer la save ne fonctionnait pas)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”