Question sur le système de relations. [Spoil potentiel]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Question sur le système de relations. [Spoil potentiel]

Post by Violette » Thu, 21. Nov 13, 22:44

Bonjour, je voulais savoir si il était possible dans le jeux de rétablir une relation saine avec la compagnie minière de Plutarch après avoir passer le point d'histoire qui nous la fait baisser jusqu’à -20 ?

J'ai un peu essayer de faire des missions de surveillance dans les quartiers voisin et de tuer les bandits près de stations Plutarch ennemies,
ils me disent merci blablah, relation +1 a chaque fois, mais c'est tellement infime de tuer des bandits a l'unité que je ne sais même pas si c’est le compteur qui est bloquer a cause de l'histoire elle même ou si ça avance quand même.

Quelqu'un aurai des informations ?
Je vous remercie =)
Chi si accontenta gode.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Fri, 22. Nov 13, 06:54

Hello !

Je n'ai pas fini le plot pour l'heure mais je suppose que oui ça doit être possible, le tout c'est de faire des missions en périphérie et donc de compter un peu sur la chance (que les pirates débarquent coter CMP)

Cela dit ne t'embête pas avant d'avoir fini la campagne, car plus d'une fois tu vas de voir passer un coup de balais dans les rangs de plutarch, et la réputation va de toute façon redescendre ^^

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Fri, 22. Nov 13, 12:57

slt
Pr remonter une réputation c'est trèssssssssssssssssss longgggggggggggg

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”