Problème d'affichage de l'ecran d'informations central

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ektha
Posts: 5
Joined: Thu, 22. May 08, 18:51
x4

Problème d'affichage de l'ecran d'informations central

Post by Ektha » Fri, 22. Nov 13, 23:39

Bonjour,

Depuis que j'ai ajouté le 1er vaisseau a ma flotte (celui donné dans la campagne), lorsque je veux consulter le détail des missions ou le menu commerce, l'écran centrale de mon vaisseau n'apparaît plus.

C'est la mission en cours qui pose le problème ? C'est parce que j'ai ajouté le vaisseau de commerce à ma flotte ? Il faut avancer plus avant dans la campagne ? Ou c'est juste la 1.16 qui ajoute ce bug ?

Merci de m'indiquer si d'autres ont eu ce bug et si ils ont réussis à s'en débarrasser.

Ektha

Edit : Je viens de sortir le vaisseau de commerce de ma flotte et l'écran à réapparut comme par magie. Je vais tenter d'avancer dans la campagne pour voir si ça change quelque chose

cylon666
Posts: 17
Joined: Mon, 18. Nov 13, 21:07

Post by cylon666 » Fri, 22. Nov 13, 23:54

bonjour,
il disparait peux de temps après la mission des 100 énergie, beaucoup ont u le bug mais je me demande si il y a pas été détruit a force de nous suivre.
si ta une ancienne sauvegarde après la mission de livraison vend le a AIR INFERNAL après l'avoir retiré de l'escouade: tu aura des millions.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”