Faire le plein, mission impossible ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Faire le plein, mission impossible ?

Post by Silfali » Sat, 23. Nov 13, 00:53

Salut tout le monde !

J'ai récemment acheté un Fedhelm, vaisseau minier.

Malheureusement il ne possède pas de carburant au départ...
J'ai fini par trouver la solution : changer de secteur, répondre a l'appel du capitaine. Le vaisseau (au bout de 10 minutes puisqu'il n'a plus de carburant) finit par effectuer un saut vers un centre de rechargement de cellules.

Malheureusement ce n'est pas gagné. Le vaisseau vient s'immobiliser sur la station, puis il est reparti, pour revenir se docker dans l'autre sens... Et depuis plus rien, il est immobile.

Dans tous les cas ses soutes restent vides, je pense que je peux lui demander de nouveaux ordres, il n'aura pas fait le plein.

Alors ma question : que faut il faire ? que me manque t il ?

Question bonus : j'ai crée mon vaisseau sans drones de conteneurs ni miniers (aucun drone disponible par les vendeurs de vaisseaux lors de la construction ni lors d'un retour pour "mdifications")
Il parait que c'est bien ce qu'il faut faire, les vendeurs de drone ne proposent pas ce type de drones... est ce vrai ? Que faut il faire pour se procurer ces drones ? Est ce que cela peut bloquer mon approvisionnement en carburant ?


Encore une question pour la route :

Lors de la fabrication du vaisseau un capitaine était présent, mais invisible dans le vaisseau, j'ai supposé que c'était une sorte de capitaine simplement pour la manoeuvre de sortie du chantier naval ?
Finalement l'ancien capitaine a disparu de la circulation lorsque j'ai "échangé" le capitaine, et les commandes habituelles du vaisseau sont réapparues.

Voila voila... Si quelqu'un su cette planète a réussi à faire faire un plein a un de ses vaisseau, j'aimerai bien savoir comment il a fait

A plus !

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Sat, 23. Nov 13, 11:43

J'ai fini par trouver la réponse tout seul :

Il faut au minimum 300 000 cr, sinon il n'achète pas un seule litre de carburant, c'est tout ou rien. Evidemment rien ne l'indique, je me suis juste donné un milliard de credits sur ma sauvegarde pour pouvoir faire le compte.

Encore une nouvelle entrée dans le Kamoulox de de jeu ^^

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”