cockpit sans affichage du panneau des données

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kimu63
Posts: 4
Joined: Sat, 23. Nov 13, 00:43

cockpit sans affichage du panneau des données

Post by kimu63 » Sat, 23. Nov 13, 01:00

j'ai un problème d'affichage des données dans le cockpit plus rien n'apparait je ne vois que ma co-pilote en clair même en rechargeant ma sauvegarde le bug est toujours là j'ai plus accès a ma carte navigation et a aucune données chiffrés impossible donc de jouer [/list]

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Re: cockpit sans affichage du panneau des données

Post by michelb91 » Sat, 23. Nov 13, 08:50

kimu63 wrote:j'ai un problème d'affichage des données dans le cockpit plus rien n'apparait je ne vois que ma co-pilote en clair même en rechargeant ma sauvegarde le bug est toujours là j'ai plus accès a ma carte navigation et a aucune données chiffrés impossible donc de jouer [/list]
J'ai aussi eu ce bug. J'ai lu qu'il était possible de s'en sortir en utilisant un drone mais je n'ai pas testé

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sat, 23. Nov 13, 10:48

il te faut parler a un membre de ton équipage si tu en a 1 .

j'ai u ce même bug sa me rendez fou jusqu’à se que je test d’aller parler a mon ingénieur a l’arrière du vaisseaux tout ces débloquer .

benicios
Posts: 23
Joined: Wed, 5. Aug 09, 10:34
x4

Post by benicios » Sat, 30. Nov 13, 16:15

J'ai tenté toutes sortes d'actions mais rien n'y fait je n'arrive pas à retrouver l'affichage de mon panneau de contrôle. Quelqu’un aurait une solution viable ou un mod qui passerait outre ce problème svp?

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Sat, 30. Nov 13, 17:28

Faut rentrer dans une station en en ressortir, test plusieurs fois c'est ce que je fais lorsque ça m'arrive. :/

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 30. Nov 13, 17:29

Il devient urgent que ce bug soit corrigé ! par moment c'est vraiment galère : aller voir son équipage, revenir, ça ne marche pas, retourner voir son équipage , discuter ...

gedelecyr
Posts: 4
Joined: Wed, 14. Aug 13, 17:19

Post by gedelecyr » Sun, 1. Dec 13, 08:06

Pour ma part, je vais voir l'équipage et je reviens dans le cockpit avec la commande du menu principal.
En règle générale ça marche.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 6. Dec 13, 15:51

gedelecyr wrote:Pour ma part, je vais voir l'équipage et je reviens dans le cockpit avec la commande du menu principal.
En règle générale ça marche.
En règle générale ...
ça fait 4 fois que je fais l'aller/retour dans le poste équipage, j'ai sauvegardé puis quitter le jeu - après relance, toujours pareil pas d'écran de données. D'habitude, je vais 1/2 fois dans le poste équipage et ça marche, mais là ça commence à bien faire.
Vivement un patch là-dessus aussi

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”