Crash sortie d'autoroute corrigé par la v1.17

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Calypthor
Posts: 21
Joined: Fri, 21. Nov 08, 06:31
x3tc

Crash sortie d'autoroute corrigé par la v1.17

Post by Calypthor » Sun, 24. Nov 13, 00:21

La mise à jour 1.17 corrige le crash qui survenait lors de la sortie des autoroutes.
Je viens de tester, cela fonctionne maintenant.

Visiblement, ils travaillent dur chez Egosoft, même le samedi !
Bravo pour leurs efforts et leur rapidité à nous fournir des correctifs.

Lalienfou
Posts: 54
Joined: Sun, 4. Apr 04, 20:13
x3tc

Post by Lalienfou » Sun, 24. Nov 13, 12:49

Pareil pour moi : plus de crash (pour l'instant) en quittant les autoroutes et en prime, le jeu est redevenu bien fluide comme avant la série de patchs précédents. Par contre, le bug du tableau de bord qui ne s'ouvre pas est devenu permanent (plus moyen de l'annuler en parlant à l'équipage ou en s'arrimant à une station, ni même en quittant le jeu)

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Sun, 24. Nov 13, 15:01

Lalienfou wrote:Pareil pour moi : plus de crash (pour l'instant) en quittant les autoroutes et en prime, le jeu est redevenu bien fluide comme avant la série de patchs précédents. Par contre, le bug du tableau de bord qui ne s'ouvre pas est devenu permanent (plus moyen de l'annuler en parlant à l'équipage ou en s'arrimant à une station, ni même en quittant le jeu)
J'ai lu que le bug pouvait disparaitre si on utilise un drone mais je n'ai pas pu le vérifier car je n'ai eu ce bug que lors de mon premier jour de jeu (je touche du bois !!!)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”