Achat de Vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Nizla73
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 13:49

Achat de Vaisseaux

Post by Nizla73 » Sun, 24. Nov 13, 14:05

Alors, je ne sais pas si c'est un problème ou si cela est normal, mais j'ai fait une partie libre (sans faire la campagne auparavant) et j'ai un problème :

:!: :!: :!: Attention spoil possible :!: :!: :!:

J'ai beau avoir fait le tour de toute les chantier naval que le jeux propose (qui je crois s'élève a 4) il me vendent toujours les mêmes vaisseaux qui sont proposer au premier chantier

Encore mieux, au deuxieme chantier naval (chantier civil) il n'y a même pas de vendeur de vaisseaux, et j'ai beau demander a tout les PNJ aux alentours de m'indiquer le chemin vers le vendeur de vaisseaux le plus proche, il me réponde tous négativement (malgré le fait que je suis en très bonne relation avec la plupart des corporations).

Donc la question que je me pose seulement est POURQUOI ? Pourquoi je ne peut avoir que des cargos comme vaisseaux, pourquoi le vendeur qui peut me vendre le vaisseau de construction n'est pas la. Je suis obligé de la faire cette campagne ou quoi :?: :?:

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Re: Achat de Vaisseaux

Post by michelb91 » Sun, 24. Nov 13, 15:08

J'ai aussi ce problème (mis à part que je n'ai pas le fric pour en acheter un !). Je suis allé sur le chantier naval de Coffre sombre (shady vault) et j'ai pu y trouver un vendeur de vaisseau. En ce moment, je suis dans Appareil dentaire (si si, c'est la trad pour Cuspid Splint). Je me suis posé sur un chantier naval à un endroit où il y avait la même icône mais aucun vendeur de vaisseau !

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Sun, 24. Nov 13, 18:45

Salut !

Eh oui il semblerai qu'on ne puisse acheter que des vaisseaux L et XL.
Peut être que des vendeurs de vaisseaux arriveront plus tard sur les petits chantiers naval pour vendre des petits vaisseaux... Pour l'instant non.

Donc oui on ne peut piloter qu'un vaisseaux et en acheter une dizaine.

Après pour obtenir des petits vaisseaux il faut simplement leur tirer dessus et une fois tous les 36 du mois le pilote s'éjectera. Si tu en a un a bord tu pourra lui demander de prendre le contrôle du vaisseau.

Scandalement vôtre

Nizla73
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 13:49

Post by Nizla73 » Sun, 24. Nov 13, 22:24

ça pour les petit vaisseaux j'avais compris, mais mon problème, c'est que je ne peut pas avoir de vaisseau de taille XL, ils ne me mettent que les cargos de taille L (qui incluent le light et heavy sul, le boann, le midir, le lepton, toute les séries des rahanas, le sequana, le balor et l'hermod).

Je ne peut pas construire tout les vaisseaux XL (même si je vais au chantier naval qui correspond) (qui correspondent aux vaisseaux je crois scaldis, arawn, taranis, sucellus et gangrene chaser)

et pour ce qui est du vaisseau de construction si le vendeur voulais déjà bien apparaître, ça après .... (et d'ailleurs je crois que le vaisseau de construction est considérer comme un XL)

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Mon, 25. Nov 13, 11:06

Dans le grand chantier naval a Albion a Ascendance, sur le grand chantier navale tu as a peu pret trois dock ou te poser pour construire des vaisseaux 2 d'entre eux propose normalement (chez moi en tout cas) la construction de gros transporteurs comme Le Heavy Sul, light Sul, Tout les vaisseaux de minage les transporteurs speciaux d'hydrogène, plasma, liquide etc

Un seul dock me propose la construction des vaisseaux de construction, tanaris et le capital ship.

Le chantiel naval a DeVries lui me propose que la construction des transporteurs

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Mon, 25. Nov 13, 15:03

Attention spoiler en dessous !
Spoiler
Show
Il y a deux chantiers naval a Devries dans le même secteur (Fontaine Jaillissante de mémoire).
Le premier vend Le vaisseau de construction, le taranis, le scaldis et l'arawn
Le second le reste Boann, Midir, Rahanas, etc

cylon666
Posts: 17
Joined: Mon, 18. Nov 13, 21:07

Post by cylon666 » Mon, 25. Nov 13, 16:18

Spoiler
Show
pour avoir le vaisseaux de construction, tanaris..... il se trouve a air infernal

Nizla73
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 13:49

Post by Nizla73 » Mon, 25. Nov 13, 20:17

okay merci, j'ai du avoir la malchance d'allez chez le mauvais vendeur de vaisseaux et pensant qu'il vendait tous la même chose par secteur, je vais allez vérifiez sa de se pas :P

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”