Tout est dans le titre, depuis la version 1.17 me semble t il, mon vaisseau (Fedhelm) s'éloigne en ligne droite a plus de 17km avant de faire demi tour pour se docker sur un chantier naval, ou sur un port de commerce.
Je signale également qu'avec ce vaisseau certains URV conteneurs n'arrivent pas a retourner au vaisseau et partent dans la nature. Si on les détruit tous le vaisseau considère heureusement qu'ils sont rentrée et peut se débloquer.
[v1.17] Le vaisseau s'éloigne énormément avant de se docker.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
il y a une astuce pour éviter à un vaisseau auquel vous avez donné un ordre de partir sur des dizaines de km avant de docker (ça fonctionne au moins pour le trade)
enlevez le vaisseau du squad
rappelez le dans le squad, il recalculera sa trajectoire
après je ne suis pas certain que cela fonctionne dans ton cas, puisque l'ordre de docker au chantier naval (réparation ou autre) de poursuit même si le vaisseau n'est pas dans le squad
enlevez le vaisseau du squad
rappelez le dans le squad, il recalculera sa trajectoire
après je ne suis pas certain que cela fonctionne dans ton cas, puisque l'ordre de docker au chantier naval (réparation ou autre) de poursuit même si le vaisseau n'est pas dans le squad
X:Rebirth XML Savegame edition
Usefull workarounds and tips against bugs or being stuck
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=350404
Usefull workarounds and tips against bugs or being stuck
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=350404
- La marmotte de l'espace
- Posts: 435
- Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16