URV conteneurs

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

URV conteneurs

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 14:13

Mon Rahanas possède d'origine dans la campagne 50 URV conteneurs pour les transactions avec les docks.
Je viens d'acheter 300 batteries senseurs (300*44 soit un volume 13200 m3) et je vois dans les détails d'URV conteneurs du Rahanas le libellé 50/150 alors qu'avant il n'y avait que le libellé 50 il me semble.
Depuis au moins 2 heures, j'essaies de vendre mes batteries sans succès, car le Rahanas reste à quelques dizaines de km de la station (j'ai essayé plusieurs fois, en quittant le secteur avec le Rahanas qui me suivait, puis en relançant la transaction, mais rien à faire, et tout ça en adoptant les différentes techniques de vente)
Alors, je me pose une question :
- me faut-il plus d'URV conteneurs et combien ? car dans l'encyclopédie il n'est pas question de volume transporté par l'URV
- j'ai même essayé de ne vendre que 150 batteries sur les 300 en soute, mais ça ne marche pas non plus.
Ce commerce va finir par me rendre fou :evil:

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 1. Dec 13, 14:58

Question : L'as tu vu se déplacer et s’arrêter ?

Si oui, il est en attente car d'autres vaisseaux ont des ordres de commerce à remplir.

Si non, le capitaine à ptete pas assez bu de café...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 15:03

J'ai changé de secteur, je suis dans Ascendance/5 chemins et je lui demande de vendre ses batteries, mais toujours bloqué, là à 10 km de la station
Dans les détails du Rahanas il se trouve à :
Zone Cluster_B_Sector055HCon9_GateZone :?

Jusqu'à maintenant, j'arrivais avec beaucoup de patience à commercer, mais là, depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il se passe, le rahanas n'arrive plus à vendre (docks fermés le Dimanche ?)

Pour en revenir aux URV porte-conteneurs, il serait intéressant de savoir comment on détermine la quantité qu'il faut embarquer sur un vaisseau : lors de mes transactions précédentes, le Rahanas en utilisait 4 sur les 50 en stock, mais il peut en avoir jusqu'à 150.
Last edited by kanonin on Sun, 1. Dec 13, 15:14, edited 1 time in total.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 1. Dec 13, 15:14

Je sais pas si tu as vu dans mes vidéos, mais celle ou j'essaie de vendre mes photopiles, pour la campagne, j'ai passé 20-25 minutes à attendre sans rien faire d'autre.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 15:17

epimannn wrote:Je sais pas si tu as vu dans mes vidéos, mais celle ou j'essaie de vendre mes photopiles, pour la campagne, j'ai passé 20-25 minutes à attendre sans rien faire d'autre.
J'ai laissé tourner le jeu pendant une heure et ça ne bouge pas ! si je quitte la zone, je sais très bien que la transaction ne s'effectuera pas à cause de bug.
Et maintenant, il est à 10km alors que le point de dockage est libre.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 1. Dec 13, 15:29

D'accord. Désolé, je ne peux pas t'aider plus, je ne participe pas à la beta publique du patch...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 15:48

J'ai quitté le jeu puis repris, et mon rahanas s'est bien retrouvé repéré dans le bon secteur et a pu ainsi effectuer la transaction.
Dans la foulée, je m'amarre dessus et lui dit de faire une transaction en trésor enfoui - il s'éloigne de la station et il reste sans bouger dans le secteur 5 chemins !!
je quitte le jeu et vais relancer pour voir s'il reprend sa route...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”