comment faire du minage ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

comment faire du minage ?

Post by riddick78 » Sun, 1. Dec 13, 14:55

bonjour , alors tout et dans le titre ,

soit je comprend rien , soit il nous on pondu un système de gestion de vaisseaux hyper pourrit .

bon je vous raconte , alors je suis allez dans devries et je me suis acheter un vaisseaux de minage liquide pour miner de la glace . en l'achetant j'y ai rajouter 50 drone recolteur mk 2 .

jusque la aucun souci ces après que sa se gatte . une fois sorti de l'usine je le met dans mon escade . vu qu'il viens d’être construit il a pas de carburant pour sauter et j'en ai pas trouver donc je vais moi même jusque dans le systeme ou il y a de la glace . ( circuit gelé ) je sélectionne un cailloux de glace et je communique avec le pilote de mon vaisseaux minier .

je fait dans cette ordre appeler pilote -> nouvel ordre -> commencer a miner ici -> plasma il me répond ok sa marche.

après cela il bouge je me dit cooolllllll mais j'ai crier victoire trop vite il passe 3 secteur et hop il bouge plus depuis 1h ces génial .

j'ai refait cette manip 4 fois et je précise je suis en beta 1.18 .

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 1. Dec 13, 15:00

Désolé, je ne suis pas en beta 1.18...
Mais es-tu passé par le mode minage de ton vaisseau histoire de voir voir si en manuel ca fonctionne ?

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 1. Dec 13, 15:18

heu non car mon but étant de faire miner mon vaisseaux pendant que moi je fait autre chose . mais je vais test desuite et je vous dit sa

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 1. Dec 13, 15:25

bon ba comme sa ses fait quand je veut passez en mode minage ma copilote me dit que l'on a pas de vaisseaux capable pour faire cela .

j'ai réussi a avancer car mon vaisseaux de minage de glace le sequana et arriver dans le bon secteur il et au milieu des cailloux mais il fait rien donc la je bloque .

j'ai essayer de détruire des cailloux et ciblé les petit morceau mais toujours rien de rien grrrrrrrrrrrrrrr .

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 1. Dec 13, 15:27

Donc tu n'as peut-etre pas les bons drones à bord de ton vaisseau de minage.

C'est ce que je comprend de ce que tu décris.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 1. Dec 13, 15:33

j'ai 50 URV ecope de recolte mk 2 .

je n'ai pas vu d'autre drone a part les mk 1 du même type .

donc je comprend pas

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 1. Dec 13, 22:59

Je n'ai pas XR mais ça:
je me suis acheter un vaisseaux de minage liquide pour miner de la glace
appeler pilote -> nouvel ordre -> commencer a miner ici -> plasma
Ça me semble être la réponse à ta question.
Si tu as comme ordre disponible de ton vaisseau "plasma" alors cherche plutôt à collecter du gaz! Et non pas un liquide ou un solide.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Mon, 2. Dec 13, 07:58

j'ai résolu mon problème en effet javait des drone de récolte et il me fallait des drone de minage .

mais maintenant mon souci et de revendre la glace après 2h de recherche je trouve aucun station qui en achete serai-ce un bug ? car il y a pas mal de vaisseaux qui mine aussi .

ces bien dommage l'interface qu'il nous on pondons ainsi que la gestion des flotte car un Sequana avec une 20 ene de drone se rempli en 5 min ces cool mais sa veut aussi dire que toute les 5 min faut lui donner l'ordre d’aller vendre .

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 2. Dec 13, 12:36

riddick78 wrote:j'ai résolu mon problème en effet javait des drone de récolte et il me fallait des drone de minage .

mais maintenant mon souci et de revendre la glace après 2h de recherche je trouve aucun station qui en achete serai-ce un bug ? car il y a pas mal de vaisseaux qui mine aussi .

ces bien dommage l'interface qu'il nous on pondons ainsi que la gestion des flotte car un Sequana avec une 20 ene de drone se rempli en 5 min ces cool mais sa veut aussi dire que toute les 5 min faut lui donner l'ordre d’aller vendre .
Tu pourras vendre ta glace ici:
http://roguey.co.uk/xrebirth/universe/c ... 3/zone-98/
à la "water distillery" :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Mon, 2. Dec 13, 14:17

merci a toi pour l'info mais pour le moment je trouve cela vraiment pas très rentable car il faut donner l'ordre de miner 5 min après il et plein il faut lui dire d’aller vendre a tel endroit et ces lent comme pas possible ce genre de vaisseau et ensuite tu doit revenir dans le système ou il était pour miner pour qu'il puisse te rejoindre et ensuite tu relance le minage ces une vrai plais avec 1 vaisseaux alors avec 5-10 je t'en parle pas surtout que l'on peut pas rename les vaisseaux .donc je vais un peut me focaliser sur la construction de station .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 2. Dec 13, 16:28

Général Grievous wrote:
riddick78 wrote:j'ai résolu mon problème en effet javait des drone de récolte et il me fallait des drone de minage .

mais maintenant mon souci et de revendre la glace après 2h de recherche je trouve aucun station qui en achete serai-ce un bug ? car il y a pas mal de vaisseaux qui mine aussi .

ces bien dommage l'interface qu'il nous on pondons ainsi que la gestion des flotte car un Sequana avec une 20 ene de drone se rempli en 5 min ces cool mais sa veut aussi dire que toute les 5 min faut lui donner l'ordre d’aller vendre .
Tu pourras vendre ta glace ici:
http://roguey.co.uk/xrebirth/universe/c ... 3/zone-98/
à la "water distillery" :wink:
J'ai également vu des points d'achat de glace dans les Usine additifs H2O et il y en a pas mal dans le ALbion/Monde Intérieur/

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”