rechargement de cellule de carburant

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

rechargement de cellule de carburant

Post by aenowin » Mon, 2. Dec 13, 21:31

[ external image ]

Uploaded with ImageShack.us


J'hésite franchement à mettre du carburant dans mes vaisseaux

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 2. Dec 13, 21:50

Effectivement ne pas confondre carburant et cellule ...
Au fait, où trouve-t-on des cellules de carburant ? car je vois le stock de mon Rahanas diminuer fortement.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 2. Dec 13, 22:19

la station que tu vois sur mon screen est dans la zone fabrique de gemme, la station c'est "centre de rechargement de cellules" qui à 4 fabrique de cellules de carburant, j'ai fait le tout le tour de la station et j'ai rien trouvé pour en acheter mais bon vu la fil d'attente c'est qu'il n'y en a plus.

Abeacorpus
Posts: 28
Joined: Tue, 4. Aug 09, 00:52
x3tc

Post by Abeacorpus » Tue, 3. Dec 13, 01:06

on ne peut pas acheter les cellules de carburant comme les autres fournitures.
Quand ton Commandant te signale qu'il n'a plus de carburant il faut cliquer sur son image qui apparait en bas à droite de l'écran et la tu auras 3 options de réponse dont va refaire le plein de carburant et en principe quand ça veut marcher ! il va faire le plein à la station de carburant la plus proche et c'est débité de ton compte

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 3. Dec 13, 09:27

Sans aide je n'aurais jamais trouvé : ça aurait plus simple d'appeler le pilote par le canal "comm" habituel, mais qui aurait pensé à cliquer sur l'image du pilote pour lui demander de faire le plein ?

[Mojito]
Posts: 53
Joined: Sat, 24. Dec 11, 01:09
x3tc

Post by [Mojito] » Thu, 5. Dec 13, 09:25

en fait on peut acheter des cellules de carburants, il faut par contre acheter le logiciel de commerce. Ensuite il faut visiter une zone qui contient un centre de rechargement (comme debris ville ou fervid coronas).

Les cellules de carburants apparaitrons ensuite dans les offres commercial, il y a plus qu'a donner l'ordre au vaisseau d'en acheter.
"Carpe Diem"

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 5. Dec 13, 11:48

[Mojito] wrote:en fait on peut acheter des cellules de carburants, il faut par contre acheter le logiciel de commerce. Ensuite il faut visiter une zone qui contient un centre de rechargement (comme debris ville ou fervid coronas).

Les cellules de carburants apparaitrons ensuite dans les offres commercial, il y a plus qu'a donner l'ordre au vaisseau d'en acheter.
Dans chaque zone de chaque secteur de la galaxie Albion, j'ai survolé toutes les stations, même les stations de rechargement de cellules, et jamais je n'ai vu apparaître dans mon gestionnaire de commerce (j'ai installé le logiciel) la moindre cellule de l'espace (le carburant pour le moteur de saut).
Par contre, il y a du carburant de l'espace (une boisson).
Y-a-t-il confirmation d'autres joueurs que "cellules de l'espace" apparaît comme marchandise dans le gestionnaire de commerce ?

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 5. Dec 13, 14:55

kanonin wrote:
[Mojito] wrote:en fait on peut acheter des cellules de carburants, il faut par contre acheter le logiciel de commerce. Ensuite il faut visiter une zone qui contient un centre de rechargement (comme debris ville ou fervid coronas).

Les cellules de carburants apparaitrons ensuite dans les offres commercial, il y a plus qu'a donner l'ordre au vaisseau d'en acheter.
Dans chaque zone de chaque secteur de la galaxie Albion, j'ai survolé toutes les stations, même les stations de rechargement de cellules, et jamais je n'ai vu apparaître dans mon gestionnaire de commerce (j'ai installé le logiciel) la moindre cellule de l'espace (le carburant pour le moteur de saut).
Par contre, il y a du carburant de l'espace (une boisson).
Y-a-t-il confirmation d'autres joueurs que "cellules de l'espace" apparaît comme marchandise dans le gestionnaire de commerce ?
VU pour les cellules de l'espace !
Lorsque je donnais l'ordre au Rahanas de faire le plein de cellules, il se dockait à chaque fois sur une station "Matrice fabrication de cellules" et plus tard, il me rejoindrait toujours sans cellules de carburant.
Donc, direction l'encyclopédie et là, je me suis aperçu de ma confusion entre "réseau de chargement de cellules", "matrice fabrication de cellules" et "centre de rechargement de cellules"
Finalement, il n'existe qu'une seule station dans la galaxie "Albion" et une fois survolée la station, j'ai bien vu apparaître la marchandise "cellules de l'espace"
PROBLEME :
Mon Rahanas se docke à la station, message "préparation en cours" et ensuite plus rien ne se passe (il a 1 urv porte-conteneur utilisé)
Dur dur de jouer dans ces conditions dégradées, mais au moins on apprend les "ficelles" du jeu.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 5. Dec 13, 15:33

Enfin réussi à faire un plein de cellules de l'espace !
Comme mon Rahanas restait docké à la station de rechargement après un message de préparation en cours
1/ J'ai effacé la transaction et me suis éloigné de la station, comme le Rahanas ne voulait pas me suivre, j'ai fait "quitter l'escadre", puis "rejoindre l'escadre" - il y a bien "suivre le sconse" en commande, mais il ne bouge toujours pas (sa soute toujours vide de cellule de l'espace)
2/ Je change de secteur et regarde le détail du Rahanas :
il décolle de la station de rechargement avec .... une soute pleine de cellules de l'espace !!
Allez, ça s'arrose avec un bon carburant de l'espace.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Dec 13, 18:47

toute facon il y a un mega gros bug sur le carburant .

j'ai du acheter 7 rahanas et des visseaux de minage a devries au chantier spatial .

en les assignant a une de mes station il bouge pas d'un pouce ( normal il ont pas de carburant . et pour testé j'ai laisser mon vaisseaux a coter d'un de mes rahanas fraichement acheté et j'ai laissez le jeu tourner 1h donc il bouge pas .

je me dit tien rapidement je vais allez a omicron lyrae et donc je fait le tour d'une station environ 10 min et je me dit tien je vais voir ce qu'il fait mon gros vaisseaux faignant. et la hop il et dans albion en train d'allez chercher du matos pour la station .donc je confirme il faut changer de secteur pour que sa avance .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 12:46

kanonin wrote:Enfin réussi à faire un plein de cellules de l'espace !
Comme mon Rahanas restait docké à la station de rechargement après un message de préparation en cours
1/ J'ai effacé la transaction et me suis éloigné de la station, comme le Rahanas ne voulait pas me suivre, j'ai fait "quitter l'escadre", puis "rejoindre l'escadre" - il y a bien "suivre le sconse" en commande, mais il ne bouge toujours pas (sa soute toujours vide de cellule de l'espace)
2/ Je change de secteur et regarde le détail du Rahanas :
il décolle de la station de rechargement avec .... une soute pleine de cellules de l'espace !!
Allez, ça s'arrose avec un bon carburant de l'espace.
Je confirme la méthode ci-dessus pour acheter des cellules de carburant, toujours valable avec le patch 1.19 que je teste actuellement

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”