quel station avez vous construit ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

quel station avez vous construit ?

Post by riddick78 » Tue, 3. Dec 13, 10:41

bonjour , je lance ce topic pour connaitre les stations que vous avais pu construire , dans quel système , combien sa rapporte ( une moyenne ) et bien sur si vous envisager de la faire devenir autosuffisante .

cela a pour but d’échanger nos idées .
Last edited by riddick78 on Tue, 3. Dec 13, 17:51, edited 1 time in total.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 3. Dec 13, 17:38

Avez vous construit, c'est du niveau primaire.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Wed, 4. Dec 13, 00:21

bon alors pour ma part après avoir construit un magasin de construction il y a de la rentabilité .

je précise ici que j'ai calculé sur le prix de base de tout les composants pour la production .
donc de base pour lancer la production il faut plusieurs composant que je citerai pas tous osef ces pas ce qui nous intéresse donc je précise le cout de production ainsi que la revente de notre production .

cout : 860 000 crédits
revente :1 670 000 crédits .

donc ces rentable je vous l'accorde mais très voir trop complexe a mon gout car il faut pas loin de 7 ressource différente pour lancer la production ......

je vais test sur pas mal de station voir lequel et le plus simple a géré au début et assez rentable .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 4. Dec 13, 12:16

Quel est le prix d'une station ? ça doit être assez cher et si oui, comment faites vous pour le financement étant donné qu'il ne faut pas trop compter sur le commerce actuellement ?

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Wed, 4. Dec 13, 12:52

le magasin de construction coute avec les prix de base 23 millions , moi avec les prix qu'il y avait elle ma couter 24.6 millions .

pour financer ces très simple tu fait quelque mission pour une faction et après tu va leur aborder un capital ship rahanas , tu perd 4 de réputation avec la faction pour 1 abordage donc cela dépend des mission mais en général je fait 1-2 mission pour une faction et j'aborde derrière.

haaa aussi le destroyer 9 xenon il viens souvent dans une zone avec 10 % de coque tu le détruit et hop +6 de reput avec la faction de la zone .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”