Beug campagne?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mackaan
Posts: 1
Joined: Fri, 6. Dec 13, 10:59

Beug campagne?

Post by Mackaan » Fri, 6. Dec 13, 11:15

Version et langue : débute de jeux en 1.17, Français

Type de partie jouée : campagne

Bonjours, alors voilà j'ai commencer à jouer en versions 1.17, lors de la mission le long au revoir, ( mission quand l'on traversée pour la 1ère fois le portail ) mon vaisseaux Rahanas, disparais à chaque fois que je passe le portail il n'est plus dans ma liste de propriétaire et je sais que j'en ai besoin plus tard ( déjà fais une première fois la campagne jusqu’à la vente de 300 de nourritures ou j’étais bloque vue que je n'avais plus mon transporteur )

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Re: Beug campagne?

Post by kanonin » Fri, 6. Dec 13, 11:29

On est maintenant en version 1.18
D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est normal que le Rahanas disparaisse de tes biens, car il semblerait qu'il se fasse capturer par la CMP.
Par contre, plus tard dans la campagne, on a bien le Taranis et le vaisseau de construction qui se trouveront également en territoire ennemi et eux, ils ne se font pas capturer - allez comprendre pourquoi ?
J'ai recommencé la campagne, et là, avant d'aller plus loin, je monte ma réputation avec les différentes factions, j'essaie de gagner un peu plus de crédit .. et avant de sauter vers DeVries, je vendrai mon Rahanas puisqu'il sera perdu pour moi (enfin, j'espère que je pourrais le vendre)

Abeacorpus
Posts: 28
Joined: Tue, 4. Aug 09, 00:52
x3tc

Post by Abeacorpus » Fri, 6. Dec 13, 17:48

oui c'est normal de perdre ce vso et je vais même te dire plus si tu as capturé d'autre vso avant la traversée du portail tu les perds aussi !! j'en ai fais l'expérience :evil:

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Fri, 6. Dec 13, 20:03

Ah pas top ça..

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”