Chasseurs

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Chasseurs

Post by aenowin » Fri, 6. Dec 13, 19:22

est-ce que c'est possible d'en acheter???

Bon ok l'IA est débile mais j'en ai déjà eu en les revendiquant mais pas en les achetant.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 6. Dec 13, 22:07

Non impossible d'acheter pour le moment.

t'as du bol, j'ai jamais pu en revendiquer. Tout les chasseurs que j'ai croisé, se sont battus jusqu'à la mort :(

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Sat, 7. Dec 13, 11:41

Le_PoUnT wrote:Non impossible d'acheter pour le moment.

t'as du bol, j'ai jamais pu en revendiquer. Tout les chasseurs que j'ai croisé, se sont battus jusqu'à la mort :(
J'ai un peu triché en ajoutant un mod qui augmente la chance d'abandon du pilote et j'ai pu revendiquer un chasseur avec royalement 27% de coque. Malheureusement, l’intérêt est très limité : pas de revente possible, pas de réparation possible et certainement un chasseur qui ne survivra pas au premier combat, vu le peu de coque restant. Encore une fonctionnalité incomplète du jeu !

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Sat, 7. Dec 13, 14:26

En explorant on trouve des chasseurs abandonnés tout neufs :)
J'en ai trouvé un dans Devrie en tournant autour d'une zone de construction de station libre.
Par contre je ne sais pas si les vsx abandonnés se trouvent systématiquement aux mêmes endroits (comme dans X3) ou à un emplacement aléatoire selon la partie.

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Sat, 7. Dec 13, 15:12

RANND wrote:En explorant on trouve des chasseurs abandonnés tout neufs :)
J'en ai trouvé un dans Devrie en tournant autour d'une zone de construction de station libre.
Par contre je ne sais pas si les vsx abandonnés se trouvent systématiquement aux mêmes endroits (comme dans X3) ou à un emplacement aléatoire selon la partie.
Sur le site de Roguey, il est indiqué un vaisseau caché dans Pature Forestier mais, même avec les coordonnées, il est quasiment introuvable car on n'a aucune indication exploitable sur cette (mal-)foutue carte !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”