Bug construction de station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Bug construction de station

Post by ZORUS » Mon, 9. Dec 13, 23:49

Salut,
voici mon problème je construit une station "Chantier naval de masse" j'ai toute les fourniture en stock -Les 3 premières étape du lot 1 ok
-1er et 2eme étapes lot 2 ok
-la 3eme l'architecte me dit ok je construit mais rien ne ce passe
j'ai essayé de reconstruire la station du début pareil bug au même endroit
Quelqu'un à la solution ?
Sinon je laisse tomber les stations pour le moment
Merci

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Tue, 10. Dec 13, 05:32

Il y a beaucoup de bugs sur les vaisseaux de construction.

Je me suis retrouvé à devoir obligatoirement changer l'architecte qui avait déjà commencé à construire la station par un autre.... qui ne reconnaissait pas la station précédente...

Impossible de poursuivre la construction, impossible de la recommencer, et le vaisseau de construction qui reste figé, au lieu de construction.

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Tue, 10. Dec 13, 06:18

ok je vais attendre un peu voir si un patch regle ca

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 10. Dec 13, 16:41

Il faut le vaisseau de construction pour lancer la construction d'une station ?
j'ai mon vaisseau de construction dans mon escadre stationnaire à 16 km, j'ai lancé la construction de la forge mais mon vaisseau de construction ne bouge pas.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Tue, 10. Dec 13, 17:50

celui fourni par borman?

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 10. Dec 13, 18:12

Le_PoUnT wrote:celui fourni par borman?
OUI
Comme c'est ma première station, je ne savais pas comment ça se passait exactement. J'ai relancé une sauvegarde, j'ai changé de secteur pour que mon vaisseau de construction me suive et je suis retourné sur le site de construction, accompagné du vaisseau de construction.
Effectivement, il fallait ce vaisseau que ça se construise et je le saurais pour la prochaine fois au cas où ça bloquerait.
Finalement, je n'arrête pas de faire des changements de secteurs, quitter escadre, revenir escadre, relancer sauvegarde, et à force de persévérance j'ai pour l'instant toujours fini par m'en sortir (ou presque)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 11. Dec 13, 17:35

Où trouver des plaques de métal renforcées ?
d'après l'encyclopédie, il n'y a que les Usines techniques d'armement qui en fabriquent, et lorsque je me présente dans la seule usine accessibles d'Albion (Abondance des Fourrés), et bien cette usine n'en propose pas.
J'ai réussi à acheter toutes les autres fournitures pour la Forge d'intégration d'URV dans Albion
Edit :
je me suis posté près de la station de la CMP qui en fabrique : au point dock de vente des plaques, aucun vaisseau ne s'amarre.. car je voulais le pister après son achat.
J'ai consulté la cargaison de pas mal de vaisseaux, et j'en ai trouvé un (oui, un seul) qui avait 500 plaques de métal, mais comme c'était un allié, je l'ai scanné avec un troyen en espérant qu'il larguerait sa cargaison : dès la fin du scan, il a sauté sans larguer sa cargaison (le but du piratage étant de faire croire au vaisseau à une agression afin qu'il largue en urgence sa cargaison pour fuir plus vite)
Je crois que je vais reprendre une ancienne sauvegarde afin d'avoir accès aux vendeurs de vaisseaux pour acheter un vaisseau de construction et revenir à mon idée première de construire moi-même une usine qui produit ces foutues plaques de métal.
Last edited by kanonin on Thu, 12. Dec 13, 13:58, edited 1 time in total.

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Wed, 11. Dec 13, 18:23

pour lancer la construction des autres étapes, moi je demande à l'architecte de commencer (exemple étape 3), et je change de secteur.
quand je revient la construction à débuter.

je suis patché en1.19

Tontonpedro13
Posts: 11
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:20

Post by Tontonpedro13 » Fri, 13. Dec 13, 10:30

J'ai un soucis au niveau des modules, je m'explique:

J'ai construit une station de minage jusque là tout va bien je lance la construction de l'étape 2 et là aussi pas de problème.
Une fois l'étape 2 terminé lorsque je veux envoyé la 3 je remarque qu'elle est marqué comme fait. De même pour tous les modules de production ( hors radar et defense ) mais ils ne sont pas existant quand je regarde les détails de la station et je ne peux pas lancer leur construction.

Sa vous le fait ou faut que je redémarre une partie à la 1.20 ? ( déjà redemarré à la 1.19 )

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”