Les galaxies

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Les galaxies

Post by kanonin » Fri, 13. Dec 13, 10:31

Sur la partie campagne, à partir de quand les portails vers les autres galaxies s'activeront-elles ? j'aurais bien voulu voir si l'on pouvait commercer plus loin, car Albion est trop dangereux pour le commerce.
Et je suis bloqué sur les plaques de métal indispensables pour construire une station et également pour réparer mes vaisseaux.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 13. Dec 13, 10:50

Les portails s'activent au fur et à mesure de l'histoire.

Le portail vers Omicron, ne s'activera qu'à un moment précis du jeu.
Le second portail d'Albion(derrière la station de recherche où tu livres les 100 cellules d'énergie, lui reste fermé... pour le moment.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 13. Dec 13, 11:39

En progressant dans la campagne tu vas trouver les terriens, très, très proche d'un soleil, la tu trouveras des plaques, et autre objets, également des pirates, je prend ce système comme base, car ce sont des amis, mais naturellement a toi de leur prouver.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 13. Dec 13, 12:02

hubert21 wrote:En progressant dans la campagne tu vas trouver les terriens, très, très proche d'un soleil, la tu trouveras des plaques, et autre objets, également des pirates, je prend ce système comme base, car ce sont des amis, mais naturellement a toi de leur prouver.
Ai-je bien lu ? des plaques dans DeVries ? dis-moi tout hubert21, car là je suis sur le point d'abandonner la campagne faute de plaques; en attendant ta réponse, je vais dans ce cas regarder du côté des détritus dans l'espace afin de voir s'il n'y a pas des containeurs de plaques.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 13. Dec 13, 13:27

C'est plaques ne sont vendus qu'à Albion...(à ce moment là de l'histoire)

Albion>Guêt Alpha>Abondance des fourrés

Il y a 3 stations, 2 de Ledda Industries, 1 de Plutarch, et dans une des 2 stations de Ledda, il y a des plaques(les autres stations qui en vendent dans Albion appartiennent à Plutarch)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 13. Dec 13, 17:02

Le_PoUnT wrote:C'est plaques ne sont vendus qu'à Albion...(à ce moment là de l'histoire)

Albion>Guêt Alpha>Abondance des fourrés

Il y a 3 stations, 2 de Ledda Industries, 1 de Plutarch, et dans une des 2 stations de Ledda, il y a des plaques(les autres stations qui en vendent dans Albion appartiennent à Plutarch)
Dans Abondance des fourrés, l'usine technique d'armement n'en vend pas alors qu'il devrait en fabriquer
Ensuite, les 2 Magasins de construction qui en fabriquent appartiennent à Plutarch
Donc, plutôt 1 usine Ledda et 2 Plutarch
J'ai feuilleté l'encyclopédie, et seules ces deux types de stations en produisent pour l'instant. Si tu dis qu'il y a une deuxième usine de Ledda qui en produit, il s'agit de laquelle ? j'ai survolé plusieurs fois les stations dans tout Albion à la recherche de vaisseaux techno de coque à aborder, et mon gestionnaire de commerce ne m'a rien signalé de commerciable.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sat, 14. Dec 13, 13:20

Il m'a fallu du temps, mais je suis retourné sur la station:

http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 2511989122


La station vend bien des plaques(pas beaucoup), mais elle en vend...

Mais elle manque cruellement de ressources...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 14. Dec 13, 13:53

Le_PoUnT wrote:Il m'a fallu du temps, mais je suis retourné sur la station:

http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 2511989122


La station vend bien des plaques(pas beaucoup), mais elle en vend...

Mais elle manque cruellement de ressources...
Info très intéressante.
J'avais essayé de voir le détail des ressources de la station, mais il faut scanner la station auparavant, sinon je n'ai que des ?
Les ressources nécessaires sont toutes à zéro, donc aucun commerce actif sur cette station, ce qui montre qu'il y a bien un problème.
Il serait intéressant d'approvisionner soi-même la station pour voir si elle va démarrer sa production... je vais voir si je peux avoir toutes les fournitures.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sat, 14. Dec 13, 14:12

il faut trouver l'unité de production, elle apparait toujours en orange.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 16. Dec 13, 20:17

lol j'ai pas lu dommage, sinon oui oui des plaques a vendre dans l'un des secteur terrien, la je ne sais plus trop ou c'est. N'en n'ayant pas encore besoin, je cherche de l'argent, beaucoup, +14000k pour construire la station URV.
Pour le daito abandonné, avec un pilote, j'ai pu le réclamer. Mais il ne me sert a rien, il a beaucoup d'armes mais ne combat pas. Pour le vendre, impossible, le vendeur de vaisseau ne le reconnait pas. D'ailleurs mon vaisseau de construction aurait bien besoin d'un ptit rafraichissement et la non plus il ne le reconnait pas pour le réparer. Alors qu'il a réparé mon Rahanas sans pbl

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 16. Dec 13, 20:56

hubert21 wrote:lol j'ai pas lu dommage, sinon oui oui des plaques a vendre dans l'un des secteur terrien, la je ne sais plus trop ou c'est. N'en n'ayant pas encore besoin, je cherche de l'argent, beaucoup, +14000k pour construire la station URV.
Pour le daito abandonné, avec un pilote, j'ai pu le réclamer. Mais il ne me sert a rien, il a beaucoup d'armes mais ne combat pas. Pour le vendre, impossible, le vendeur de vaisseau ne le reconnait pas. D'ailleurs mon vaisseau de construction aurait bien besoin d'un ptit rafraichissement et la non plus il ne le reconnait pas pour le réparer. Alors qu'il a réparé mon Rahanas sans pbl
j'avais remarqué également que le vendeur de vaisseau ignorait tout ce que l'on ramène de Albion - entre autre mon Taranis.
Si tu pourvais me dire où tu as vu des plaques dans DeVries ? je vais refaire un tour, car le Coeur d'Albion est en train de s'installer (j'ai vu 2 fermes industrielles en cours de construction).
Pour démarrer ma station, j'ai vendu le Taranis 31Mcr - et n'oublies pas l'abordage, assez facile dans Rebirth.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”