bug de station ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

bug de station ?

Post by riddick78 » Sat, 14. Dec 13, 19:49

bonjour je viens ici car j'ai fait une station de nourriture .

donc dans l'ordre la station et finie j'y ai mis un gérant dedans les vaisseaux vienne me vendre des ressource et il vienne m'acheter la nourriture produite donc jusque la je dirai ces parfait sauf que .

mon gérant a 1 millions de crédits en budgets mais mon souci et que ma station produit a fond elle s'arrette pas je voit mon stock de nourriture monter jusqu’à 2000 environ et hop 0 donc dans la logique le gérant devrai avoir + de 1M de crédits mais elas rien du tout aucun crédit en plus donc je regarde sur mon compte et la pareil sa a pas bouger .

donc ma question est : ou et passer l'argent de la vente de toute ma nourriture ?

je précise j'ai fait le test 30 min en notant bien les ressource que j'avais dans la station voir si des vaisseau venait m'en vendre sa aurait expliquer que l'argent que je gagne était réinvesti dans les ressource nécessaire a la production . ha est avec mon stock actuel je peut produire pendant 4h22 min donc j'ai du stock :p

donc bien sur que non en 30 min mes stock de ressource on bien baisser , en 30 je produit 6 660 de nourriture et en revenant apres ces 30 min mon stock de nourriture et de 888 donc toute celle que j'ai produit pendant les 30 min mon rien rapporter car mon gérant a toujours 1M de crédit et mon compte na pas bouger .

ou est passez l'argent de la vente de ma nourriture ?

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sat, 14. Dec 13, 20:11

ils sont sur ton compte je reçois des messages de mais gerants comme quoi ils ont fais des profits et il me donne l'argent

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sun, 15. Dec 13, 11:29

ba écoute après 1h de jeux mon compte perso a perdu 113k de crédit et mon gérant 350k de crédits donc soit il y a un gros souci que je ne voit pas ou ces un énorme bug

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Mon, 16. Dec 13, 02:25

Est ce que tu as vérifié le taux auquel était racheté les marchandises?

S'il est négatif, ça explique tout.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”