Ma technique d'abordage
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Ma technique d'abordage
Salut,
donc voici ma technique pour aborder des vaisseaux (100% de réussite sur environ 50 vaisseaux de tout type)
Pour commencer:
1-Avoir un commandant a bord et un ingenieur
2-Bien choisir sa cible (information sur les marchandises transportées)
3-Un ROV troyen
4-un bon officier de marine (pour ma part j'ai eu de la chance j'ai un 5 étoiles)
5-un max de soldat de préférence d’élites
Après avoir bien choisi sa cible ce positionner à 3 ou 4 km d'elle pour les vaisseaux de transport et 12 ou 13 km pour les destroyers là rentrer dans un ROV troyen pirater le vaisseau (50 mètres max du point de piratage)
ce qui retire tout moyen de défaisance au vaisseau
Ensuite aborder le vaisseau en tirant juste sur le moteur de saut et les moteurs tirer le moins possible pour préserver la coque .
La les marines vont sortir quant votre copilote vous demande de tirer sur les tourelles etc.... ne le faite pas sa sert juste à accélérer l’abordage et fais perdre en réputation et endommage le vaisseau,dans tout les cas l'abordage réussi.
méthode identique pour tout les vaisseaux avec une variante pour les vaisseaux de guerre ou il faut détruire des drones .
Temps environ 15 min par vaisseaux.
juste un petit truc si vous voulais vendre les vaisseaux capturer
vendre les drones avant de vendre le vaisseau sa rapporte 2 a 3 millions de plus
et la cargaison bien sur
Voila à plus
donc voici ma technique pour aborder des vaisseaux (100% de réussite sur environ 50 vaisseaux de tout type)
Pour commencer:
1-Avoir un commandant a bord et un ingenieur
2-Bien choisir sa cible (information sur les marchandises transportées)
3-Un ROV troyen
4-un bon officier de marine (pour ma part j'ai eu de la chance j'ai un 5 étoiles)
5-un max de soldat de préférence d’élites
Après avoir bien choisi sa cible ce positionner à 3 ou 4 km d'elle pour les vaisseaux de transport et 12 ou 13 km pour les destroyers là rentrer dans un ROV troyen pirater le vaisseau (50 mètres max du point de piratage)
ce qui retire tout moyen de défaisance au vaisseau
Ensuite aborder le vaisseau en tirant juste sur le moteur de saut et les moteurs tirer le moins possible pour préserver la coque .
La les marines vont sortir quant votre copilote vous demande de tirer sur les tourelles etc.... ne le faite pas sa sert juste à accélérer l’abordage et fais perdre en réputation et endommage le vaisseau,dans tout les cas l'abordage réussi.
méthode identique pour tout les vaisseaux avec une variante pour les vaisseaux de guerre ou il faut détruire des drones .
Temps environ 15 min par vaisseaux.
juste un petit truc si vous voulais vendre les vaisseaux capturer
vendre les drones avant de vendre le vaisseau sa rapporte 2 a 3 millions de plus
et la cargaison bien sur
Voila à plus
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- Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
merci pour ton astuce pour le drone j'ai réussi a aborder un arawn sans pertes.
Alors que jusqu’à présent j'avais de 5 a 25 mort avec mon officier 3* (5 en commandement et moral)
cela dit les drones ne semble pas focus les marines pendant leurs laps de temps en capsule je ne pense pas que ça vau le coup de les focus avant l'abordage (du mois pour l’instant)
j'ai constaté aussi une sorte d’invincibilitée de mon drone troyen qui s'en ai pris plein la gueule pendant la période de piratage préliminaire, je ne pense pas que ça dureras
Alors que jusqu’à présent j'avais de 5 a 25 mort avec mon officier 3* (5 en commandement et moral)
cela dit les drones ne semble pas focus les marines pendant leurs laps de temps en capsule je ne pense pas que ça vau le coup de les focus avant l'abordage (du mois pour l’instant)
j'ai constaté aussi une sorte d’invincibilitée de mon drone troyen qui s'en ai pris plein la gueule pendant la période de piratage préliminaire, je ne pense pas que ça dureras
oui bien choisir des vaisseaux bien rempli sa rapportekanonin wrote:J'ai la beta 1.20 et maintenant, j'ai des vaisseaux techno de coque un peu partout (pour les plaques de métal)
J'en m'en donne à coeur joie avec l'abordage de ces vaisseaux, et il y a des transport d'armes bien fournis.
Maintenant, je trouve que le jeu fonctionne correctement beau cadeau pour Noël
sinon la 1.20 marche asses bien sauf gros beug sur la construction de station dommage et des vaisseaux qui reste docké en permanence
oui bien choisir des vaisseaux bien rempli sa rapportekanonin wrote:J'ai la beta 1.20 et maintenant, j'ai des vaisseaux techno de coque un peu partout (pour les plaques de métal)
J'en m'en donne à coeur joie avec l'abordage de ces vaisseaux, et il y a des transport d'armes bien fournis.
Maintenant, je trouve que le jeu fonctionne correctement beau cadeau pour Noël
sinon la 1.20 marche asses bien sauf gros beug sur la construction de station dommage et des vaisseaux qui reste docké en permanence
D'un autre côté... en suivant le cours de l'histoire, les seuls vaisseaux qu'on aborde sont ceux de Plutarch(et mes tiruels pour les reivers), donc rien à foutre de la réputation...
Le seul vaisseau allié que j'ai abordé, c'est un taranis qui sortait des chantiers navals, sans équipage(un bug...).
Bon ça a pas résolu le bug du chantier naval, mais ça m'a fait un taranis en plus.
Le seul vaisseau allié que j'ai abordé, c'est un taranis qui sortait des chantiers navals, sans équipage(un bug...).
Bon ça a pas résolu le bug du chantier naval, mais ça m'a fait un taranis en plus.
Lorsque j'ai vu que le chantier naval d'air infernal ne voulait plus réparer mes vaisseaux (j'avais déjà effectué une réparation qui avait fonctionné), j'ai commencé à approvisionner le chantier naval qui était en pénurie de pratiquement tous les composants; mais alors qu'il lui manquait encore quelques fournitures, il a mis a Arawn en chantier qui maintenant bloque toute réparation.ZORUS wrote:oui bien choisir des vaisseaux bien rempli sa rapportekanonin wrote:J'ai la beta 1.20 et maintenant, j'ai des vaisseaux techno de coque un peu partout (pour les plaques de métal)
J'en m'en donne à coeur joie avec l'abordage de ces vaisseaux, et il y a des transport d'armes bien fournis.
Maintenant, je trouve que le jeu fonctionne correctement beau cadeau pour Noël
sinon la 1.20 marche asses bien sauf gros beug sur la construction de station dommage et des vaisseaux qui reste docké en permanence
A l'occasion, je vais continuer à l'approvisionner au fur et à mesure de mes abordages et en fonction des marchandises récupérées : c'est la seule manière d'être fixée sur le bon ou le mauvais fonctionnement des chantiers navals.
Pour l'instant je n'ai pas de bug sur la construction de ma forge : 4ème tranche en cours (après le lanceur targon).
j'ai capturé un titurel, j'ai également des vaisseaux comme le daito, et le rahanas(2), mais le vendeur ne me propose aucun achat même si je les met dans mon groupe, en fait il ne veut que m'en vendre, rien d'autre. J'ai essayé plusieurs combinaisons, on dirai qu'il ne les reconnais pas. j'ai loupe quelque chose la?
Last edited by hubert21 on Mon, 30. Dec 13, 12:29, edited 2 times in total.
Tu as deux types de vendeurs de vaisseaux, un pour les vaisseaux logistiques et un autre spécialisé gros vaisseaux (taranis, arawn, scaldis, vaisseau de construction);hubert21 wrote:j'ai capturé un tiruel, j'ai également des vaisseaux comme le daito, et le rahanas, mais le vendeur ne me propose aucun achat même si je les met dans mon groupe, en fait il ne veut que m'en vendre, rien d'autre. J'ai essayé plusieurs combinaisons, on dirai qu'il ne les reconnais pas. j'ai loupe quelque chose la?
Petite note :
J'ai réussi tous mes abordages avec 2 vétérans et 24 recrues.
j'ai acheté 2 elites en plus, mais ça ne change rien.
hier en regardant un peu les xml, j'ai vu (c'est logique finalement) queles abordages étaient compté en point d'attaque/défense.
un soldat vaut tant, un bon officier tant, un piratage troyen tant, une tourelle détruite enlève tant à l'ennemi etc...
c'est assez simple finalement, mais le peu de variation fait qu'un abordage sera presque toujours réussi si tu ne perds pas de bon soldat en vol.
J'ai réussi tous mes abordages avec 2 vétérans et 24 recrues.
j'ai acheté 2 elites en plus, mais ça ne change rien.
hier en regardant un peu les xml, j'ai vu (c'est logique finalement) queles abordages étaient compté en point d'attaque/défense.
un soldat vaut tant, un bon officier tant, un piratage troyen tant, une tourelle détruite enlève tant à l'ennemi etc...
c'est assez simple finalement, mais le peu de variation fait qu'un abordage sera presque toujours réussi si tu ne perds pas de bon soldat en vol.
Cela fait plusieurs tentatives d'abordage que j'effectue, et a chaque fois c'est l’échec .... Je n'ai réussi que l'abordage de prévu dans la mission , avec 8 soldats novice.
1) Maintenant j'ai 10 novices et 10 moyens un officier 4 étoiles, je flingue tout sur le vaisseau, moteur, tourelle, ... je pirate le vaisseau ... mais mes gus échouent à chaque fois ( 9 tentatives cet AM ) . UNE IDEE de bonne pratique ?
2) On peut pas aborder les vaisseaux minier ? ou autre petits vaisseaux ?
1) Maintenant j'ai 10 novices et 10 moyens un officier 4 étoiles, je flingue tout sur le vaisseau, moteur, tourelle, ... je pirate le vaisseau ... mais mes gus échouent à chaque fois ( 9 tentatives cet AM ) . UNE IDEE de bonne pratique ?
2) On peut pas aborder les vaisseaux minier ? ou autre petits vaisseaux ?
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