mission trouver un ingenieur version 1.20

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

mission trouver un ingenieur version 1.20

Post by utranium » Thu, 19. Dec 13, 01:07

Bonsoir tout le monde. alors voila que je me décidai a suivre le scénario (pour une fois parce qu'il avait l'air bien) et tout cela pour rester a chercher 2 heures "BIM" une solution pour valider cette fichue mission.

Je ramène un ingénieur a mon vaisseau de commerce mais la mission ne se valide pas.
Que faire ? Sachant que j'ai commencé ma partie avec le patch 1.20 (qui au passage m'a rajouté encore plus de bugs (notamment graphique et temps de chargements) qu'il y en avait déjà.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 19. Dec 13, 06:49

regardes mieux le briefing de la mission.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 19. Dec 13, 14:36

Je ne me souviens plus exactement de la mission... amarres-toi sur le Rahanas maintenant qu'il y a un ingénieur et demandes lui "réparer" car la mission est peut-être également de réparer le sconse ? en effet un ingénieur embarqué sur un de tes vaisseaux peut réparer ton sconse sur demande et sans temps d'attente des réparations.
Je pense que tu as également un ingénieur sur ton sconse ?

Filoo
Posts: 61
Joined: Sat, 11. Aug 07, 22:09
x3tc

Re: mission trouver un ingenieur version 1.20

Post by Filoo » Thu, 19. Dec 13, 18:44

utranium wrote:Que faire ?
Là il s'agit juste de réparer le Sconce, donc inutile de ramener l'ingénieur, il suffit de lui demander de réparer le Sconce.
@@++

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”