Chantier naval

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Chantier naval

Post by kanonin » Sat, 21. Dec 13, 15:26

En début de campagne, je m'étais déjà aperçu que le chantier naval dans DeVries/Vérité flagrante/air infernal ne réparait pas les vaisseaux que l'on ramenait d'Albion.
Maintenant que j'ai "décoincé" le chantier naval d'Air infernal, je m'aperçois d'une aberration : il ne peut pas améliorer les vaisseaux ramenés d'Albion également, et donc pour équiper ceux qui manquent de porte-conteneurs, je vais être obligé de les ramener en d'Albion, si le vendeur de vaisseau est disponible, ce qui est moins sûr.
Par contre, j'ai commandé 2 vaisseaux de construction, finis en moins de 5 minutes chacun, et pour eux je peux les améliorer, car ils sont issus de DeVries.
Il serait intéressant d'essayer sur un chantier naval d'Omycron.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sat, 21. Dec 13, 17:44

pour le chantier naval d'albion, c'est foutu il appartient à la CMP

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 21. Dec 13, 18:34

Le_PoUnT wrote:pour le chantier naval d'albion, c'est foutu il appartient à la CMP
Je pensais au chantier naval civil dans "appareil dentaire" - je vais aller y faire un tour tout à l'heure.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 21. Dec 13, 22:24

Il ne sert a rien actuellement il n'a pas de dock pour accueillir de vaisseau de grande taille.
En principe il doit produire des gigurum et m3 m4 m5, mais aucune fonctionnalité ne semble être ajouter pour pouvoir les gérer dignement.
Croisant les doigts a chaque mise a jour
+++

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”