Bug Production et Ravitaillement de Station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Bug Production et Ravitaillement de Station

Post by Lyanthis » Mon, 23. Dec 13, 17:01

Coucou a tous

Voila j'ai 2 problemes avec 2 station mon magasin de construction a besoin de nourriture et des fournitures Medicale pour continuer la production de plaque ..... j'ai les ressources dans mes vaisseaux mais les Docks accepte que 5 fourniture medicales et 150 de nourriture alors qu'il m'en faut beaucoup plus pour faire de la production donc ca c'est le problème ravitaillement de station ...

le 2 eme soucis est ma station Fournisseur de Cristal lui a il a les ressources a un timer genre 14 heures 15 minutes 00 secondes sauf que le timer est bloqué et ne produit pas alors qu'il a toute les ressources primaire ....
donc les 2 module de production de cette station Cube de Nividium et Cristaux taillé ne produise rien du tout du coup je peu pas ravitailler mon Magasin de construction pour faire des plaques

si quelqun a trouvé un moyen d'enlever ces 2 bug ca m'arrangerai j'ai essayé de remplacé les gérants sa change rien :'(

je suis en version 1.22 beta et je suis en mode campagne que j'ai fini et langue francaise

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Mon, 23. Dec 13, 18:22

Pour le premier, est ce que tu as vérifié tes stocks? sélectionne la station, detail, va sur la partie écrite en orange(production), puis détail.

Le deuxième, même chose mais les stocks déjà produit, en fait les unités de stockage doivent être pleines.

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Mon, 23. Dec 13, 18:30

LOL Bien vu j'ai reguarder mes stock container et vrac sont plein a craquer ....

donc comment je peu regler ce soucis ? en ajoutant d'autre module pour grandir le stock ? ou alors pirater les module de stockage pour faire evacuer quelque ressource .... comme c'est pas possible de vendre le surplus de production ...

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Mon, 23. Dec 13, 18:36

non c'est bon je raconte de la m**** j'ai vu au quai que je peu acheter les ressources qui me pose probleme je vais sois les stocker dans mon titurel sois les vendre en tout cas merci beaucoup :) désolé d'avoir dit que c'etait un bug :) c'est la première fois que j'ai eu ce soucis de Stockage :))

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”