Bloqué dans campagne : vaisseau de construction se replie (1.21)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Bloqué dans campagne : vaisseau de construction se replie (1.21)

Post by RANND » Tue, 24. Dec 13, 15:51

Bonjour à tous
Après trois redémarrage de campagne j'ai laissé passé un peu de temps. Puis j'ai recommencé en 1.19
Depuis on est passé en 1.20 (apparition de crash que je n'avait pas avant) et 1.21, maintenant ma campagne est complètement bloquée :cry:

Quand je commence à construire la station forge, je voit le vaisseau de construction qui se déploie, mais dés que je quitte le secteur il se replie, du coup impossible de livrer des ressources, donc de finir la station et de continuer la campagne.
J'ai essayé de le détruire pour le remplacer par un nouveau, impossible, il est invincible, la coque ne descend jamais sous 20%.
J'ai rechargé une sauvegarde précédente, ça recommence exactement pareil.
Avez vous une idée de comment l’empêché de se replier? Je ne me voit pas recommencer une 4ème fois (avec risque de toute façon d'avoir le même pb) et modifier la sauvegarde je trouve que ça tue l’intérêt je jeu.

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Tue, 24. Dec 13, 18:06

j'ai refait un test. Je me suis dit, peut être qu'il se comporte comme s'il était encore dans mon escadre, donc dés que je change de secteur et que le copilote donne un nouveau point de rdv, il se replie comme s'il essayait de me suivre.
Mais en fait non. Je prend l’autoroute pour la mission suivante (aller à source chaude), si je quitte l’autoroute au milieu (nouveau point de rdv donné) puis je revient, le vaisseau est toujours déployé.
Par contre si je vais jusqu'au bout de l’autoroute, la cinématique de la mission suivante ce lance (arrivée d'un vaisseau minier) , et bien là, lorsque je revient, le vaisseau c'est replié :? :?

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Wed, 25. Dec 13, 05:14

même replié, tu peux lui livrer des marchandises.

Si aucun point de vente n'apparait c'est que les stocks nécessaire sont pleins. Arrime toi, et va voir l'architecte.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”