Serious error

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 25. May 14, 00:03

Nouvelle partie pour tester ce 2.0, et j'ai des "serious error" en chaine et totalement aléatoires, j'en suis à ma 5ème dans la soirée, à perdre chaque fois 10 à 30min de jeu, donc j'avance très peu et ça me faire interrompre par ce genre de choses m'énerve au plus haut point (en restant poli), y a une solution pour régler ça?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 25. May 14, 01:22

T'as pas de chance car pour moi jusqu’à maintenant la 2.0 va nickel. Y a encore quelques bugs mais rien de grave.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 25. May 14, 19:01

j'ai eu deux crash cette après midi les deux dans des stations peu après avoir effectué du commerce avec des pnj, échange de bien que tu loot dans les stations et recrutement d'un membre d'équipage.

Ça m'a mis la puce a l'oreille j'ai déverrouiller le succès "Le postier sonne toujours deux fois" alors que je venais de recruter un commandant 5* 2* 5* dans une station. j'étais bien docker je venais de faire le minigame pour avoir accès a ses caractéristiques choses que l'ont ne peu pas faire dans l'espace.

Ce succès se débloque justement pour les transactions effectuer a distance ou l'on paye une taxe, je pense qu'il y a un bug a ce niveau la, puisque je n'aurais pas du payer de taxes.

j'ai eu 2 crash similaire dans des stations du secteurs albion - le lointain.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Mon, 26. May 14, 12:12

On est plusieurs à avoir ce problème de crashs, même si la fréquence et le contexte diffère pas mal. Pour certains c'est toutes les 15 minutes, moi ça m'est arrivé 3 fois.

J'ai même ouvert un topic sur le forum anglais :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=367175
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 26. May 14, 16:02

Comme c'est bizarre, je ne constate rien de vos pbl. Mon jeu ne plante jamais.
Même les conversations avec les pnj marchent maintenant nickel.
Juste une question on ne risque pas de saturer, car le nombre de messages ventes et offres, semblent limités.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 26. May 14, 18:41

Après la soirée chaotique (1 crash toutes les demi heures, 5 d'affilé), je n'ai plus d'erreurs :o d'où elles venaient je ne sais pas, peut-être mon avancé dans le scénario qui me met à l'abris... Bref ça vas mieux.

(Edit : bon j'aurai peut-être dû faire un nouveau sujet sur ce qui suit, attention HS)
Mais c'est pas pour autant que je n'ai plus de bug, là je viens d'avoir tous les vaisseaux NPC sup capitaux qui s'arrêtent complètement (chasseurs, petits transporteurs), vitesse 0 et sans ordres, dans mon journal j'ai des missions pour aller chercher des pilotes pour mes drones :o (2 assassins, 1 troyen et 1 observateur mk2), le plus drôle c'est qu'en faisant suivre sur la mission pour livrer les pilotes, la mission me demande de m'arrimer au skunk d'albion (j'ai oublié de screen je suis dégouté)... 30 seconde après avoir constaté ces trucs flippants, freeze total du jeu et c'est la première fois sur windows 8.1 que je bataille pour kill le process, obligé de tout faire au clavier car la souris m'affichait toujours le curseur du jeu sur le bureau.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 27. May 14, 08:57

Ah Windows 8.1, hum, suis sur windows 7, 64, pro ras. Mais peut être, comme j'ai continué la campagne, ais je dépassé les bugs. Car au début c'était fort hard, ils y sont peut être toujours? ou du moins certain.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 27. May 14, 12:20

probablement rien à voir, mais j'ai rencontré un crash de TC lors de maj steam... :roll:
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 28. May 14, 19:12

De mon expérience perso je trouve justement Windows 8.1 très solide et stable, un programme qui foire le fait pas vacillé d'un poil ou merder à ce point, c'est ça que je voulais exprimer. Windows 7 j'ai eu plusieurs déconvenues dessus, dont des BSoD, et le 8.1 jamais eu de soucis.

Sinon le jeu m'a redonné 2 serious error hier soir... C'est vraiment juste du total random :( Je faisais rien de particulier, et ma quête principale n'a pas changer depuis plusieurs heures (Alliance, station URV à finir, enfin j'espère car le briefing mission est... vide).

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Wed, 28. May 14, 20:10

Je suis sur windows 8.0 et moi aussi ca a planté hier soir, ainsi qu'aujourd'hui vers 20h ...

Je ne sais pas ce qui fait sauter le jeu, avec a chaque fois un message d'erreur ...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”