Bug du Vaisseau de Construction....

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Bug du Vaisseau de Construction....

Post by Lyanthis » Wed, 25. Dec 13, 21:57

voila je suis en Mode campagne fini

j'essaye d'ajouter une 2 eme fonderie de plaques a ma station magasin de construction je fourni les ressources ect il commence a faire son boulot et quand le module arrive a 75 voir 80 % le vaisseaux de construction me redemande des ressources 1 cable optique et 2 cellules d'energie alors qu'il avait tout ..... donc quand l'archi me dit que ce module est fini bah le module retombe a zero et me redemande les ressources j'ai tout essayé je vois pas d'issue rester dans le secteur , changer de secteur , changer de secteur en donnant les ressources qu'il me demande 1 cable et 2 cellules ...

j'ai même essayer de repayer le module pour la 2 eme fois et une fois fini le bug persiste ..... donc je vois pas comment faire apars arreter de jouer pour le moment et attendre que les dev debug ca un jour car les station et le commerce c'est 75% du jeu .... ( désolé d'etre un peu blazer après tout ces essai pour essayer de contourner ce bug ...)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 25. Dec 13, 22:48

j'ai eu à peu près le même problème - j'ai commencé à fournir l'architecte, et ensuite j'ai fait une pause en allant autre part; lorsque j'ai donné de nouveaux ordres à mes vaisseaux pour continuer à fournir l'architecte, tout ce que j'avais fourni auparavant avait disparu et il me fallait recommencer le module à zéro.
Désormais, dès que j'ai les ressources pour un module, je reste à côté du vaisseau de construction jusqu'à la fin. Mais ça m'empêche de faire autre chose et de plus, lorsque je suis dans la zone de construction, je suis obligé de donner un ordre 2 voir 3 fois de suite à un vaisseau avant qu'il commence à décoller. Hors zone, pas de problème.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Thu, 26. Dec 13, 04:35

Idem...

Même si ça ne tient qu'à une centaine de ressources près, j'ai eût ce problème, et j'ai utilisé la même méthode que kanonin.
Le tout premier niveau demande du temps, les autres ça peut aller, si tu as d'autres vaisseaux de commerces, ça te permet de les gérer pendant ce temps à condition de faire des petits achats et des petites ventes... Sinon t'attend devant ton écran...

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Thu, 26. Dec 13, 09:14

ok je vais essayer de recommencer lemodule a zéro car quand je l'ai commencer j'ai fourni tout les réacteur a fusion et la moitier des cablage bio optique après quoi j'ai du partir a Albion pour refaire le plein du Rahanas costruction ( bourrer des 3 materiaux pour les station :) )

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 27. Dec 13, 14:34

Effectivement ça bugue sur la construction : je finis de fournir les ressources, j'attends que la construction soit à 100% et en attendant que le module suivant se débloque, je pars dans un autre secteur; au bout d'un moment, j'appelle l'architecte à distance et je m'aperçois que le module est bien construit à 100% sans activation du module suivant, mais en plus il me réclame 1 cellule énergie, 1 plaque etc - donc j'envoie un Rahanas fournir 1 plaque de métal et je me rends sur le site de construction; et là, surprise, le module suivant est automatiquement débloqué avec un nouvel étal de ressources, mais mon Rahanas qui devait fournir 1 plaque de métal doit maintenant les acheter chez nil/nil/nil et pas moyen d'annuler la tâche en cours - je fais quitter escadre puis rejoindre et là, le commandant au lieu de me suivre, commerce avec le Rahanas c'est à dire avec lui-même.

Lyanthis
Posts: 17
Joined: Sun, 1. Dec 13, 03:37

Post by Lyanthis » Fri, 27. Dec 13, 19:53

ok j'ai résolu mon problème en reprenant une sauvegarde et j'ai refais le module a zero avec toute les ressources dans la soutes du vaisseaux et j'ai tout fourni d'un coup sans changer de zone ect ... et ca a marcher :)

dans ma tête je me disais si le module bug j'arrête ce jeu :) du coup il a décider de pas buger :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”