[Bug ne peut être résolu]Station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 5. Jan 14, 00:14

c'est ce que me faisait peur... t'es bloqué car cette station ne peut être construite que à ce moment là, elle n'existe pas dans la liste des stations dispo

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 09:27

> Socius, t'embête pas avec le carburant de l'espace et les narcotiques, ce sont des ressources secondaires non indispensables à la production de ta forge; par contre, je ne sais pas ce qu'apporte en plus une ressource secondaire : meilleur rendement ?
Pour ta forge urv, la suite de la campagne ne s'enclenche qu'une le quai URV fini; une idée à creuser : en modifiant le fichier xml, en mettant "unbuilt" à la place de "collapse" sur les 2 quais urv et voir ce que dis l'architecte; peut-être qu'il suffira de lui refournir les ressources pour un quai urv ? mais il faudrait avant l'avis de quelqu'un qui maîtrise ce genre de modif

Socius
Posts: 20
Joined: Sun, 22. Jun 08, 14:09

Post by Socius » Sun, 5. Jan 14, 11:03

Une petite question, quand vous avez terminé la station est-ce qu'un point d'achat d'URV c'est activé sur la station ?

Edit : Bon j'ai utilisé divers logiciel pour modifier les sauvegardes et je peux rien faire pour la station car au final elle est fini mais ne produit pas d'URV, je vais donc chercher quelqu'un qui a une sauvegarde après la mission alliance car après 150 heures de jeu, j'ai vraiment pas envie de recommencer à 0.
En tout cas, je tiens à tous vous remerciez de m'avoir aidé, car même si je ne peux résoudre le problème j'ai appris pas mal de ficelle ici ^^

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 5. Jan 14, 12:57

la solution de kanonin, peut fonctionner, editer manuellement la sauvegarde et changer le statut de tout les modules en unbuilt.

Bon ça te refera construire la station mais ça vaut le coup d'essayer.

Socius
Posts: 20
Joined: Sun, 22. Jun 08, 14:09

Post by Socius » Sun, 5. Jan 14, 13:42

Le problème c'est que si on ouvre la sauvegarde avec openoffice, on a 14000 pages de code et que les stations n'ont pas de nom mais des positions géométrique (X,Y,Z) donc pour aller savoir laquelle est la mienne il me faudra un sacré paquet de temps ^^

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 13:59

Avec Notepad++ gratuit
pour les quais urv, c'est normal, la station forge urv ne produira jamais, et c'est vraiment dommage de ne pas avoir des drones; le module quai urv est buggé, d'ailleurs le nom du produit fabriqué est au format xml, et au fil de mes abordages, j'ai fini par fournir plus de 1000 tourelles AM plasma/JET qui est la ressource primaire pour démarrer la production
Pour repérer ta station, essayes en relevant le nom du gérant, ou bien une recherche sur la quantité d'une ressource présente dans la station etc

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”