Refuel

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Refuel

Post by Green E.T » Fri, 3. Jan 14, 21:18

Bonjour,

J'ai abordé un vaisseau dans "appareil dentaire" , il n'a pas assez de fuel pour me suivre de Devries.


Si je lui dit de faire le plein quandle commandant me prévient du manque de carburant, il va vers les plateforme ennemies et se fait dézinguer .....

Ou puis-je faire le plein sans ces désagréments ?

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Fri, 3. Jan 14, 22:52

tu n'es pas obligé de lui faire le plein. Sinon il y a des cellules de carburant dispo dans devries normalement.
Soit tu le groupe tu lui dit amène moi dans devries puis dégroupe
soit tu le groupe tu passe par la fenêtre de commerce et tu sélectionne une station sur devries et tu dégroupe.
Il faut attendre un petit moment genre 5 10 min et tu va le voir sauter tout seul. Dans certains secteur si tu quitte le secteur avant qu'il n'ai sauter le vaisseau se fait allumer par euh je sais pas quoi (les joie des combats OOS)

Tu peu profiter de cette attente pour essayer de recruter un autre équipage, ou si tu n'as pas de chance bousiller les moteurs (au moins ) d'un vaisseau de combat qui a cibler ton vaisseau désarmé.

J'ai remarqué, je ne sais pas si c'est toujours vrai, que si tu ne mets pas d’officier de défense sur ta nouvelle acquisition, plutarch, peu envoyer des vaisseau a sa poursuite qui traverseront tout devries, jusqu’à véritée flagrante.

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sun, 5. Jan 14, 15:13

j'ai testé en me mettant dans le vaisseau et en demandant de m’amener ...

Le commandant, m'a dit qu'il n'avait pas de fuel, je lui ai dit d'aller en acheter, et hop on a fait le plein dans une station ou on c'est fait dégommer tous les deux ..... :evil: :lol:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 17:28

Il a fait le plein où ça ?? je croyais que la station de rechargement était plutarch, donc interdit pour toi. Ton vaisseau avait bien ses 2500 m3 de carburant ?

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 5. Jan 14, 18:03

Faut être patient green après le message qui dit qu'il n' as pas de carburant , attends 5 10 min (peu être plus), il va finnir par y aller. N'essaye pas de le faire se ravitaillé sauf sur devries.

Je pense que les devs ont laisser cette opportunitée car il n'y a aucune option pour transférer des marchandises entre 2 vaisseaux, ni par l'intermédiaire de gigurum ou par un simple échange de porte container, a moins que les cellules de carburant ne servent qu'a gagner du temps.

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sun, 5. Jan 14, 23:42

Je ne sais pas si il va faire le plein ou non , mais il va vers une station "rouge" et la bim bam .....

Depuis j'ai tout de même réussi a les faire passer.

Une fois capturé j'attends , et les défends , jusqu'à ce que leurs coques et les moteurs soient bien réparés. ( j’amène donc un commandant , et un ingénieur pour chaque bording , pas d'officier de défense autrement j'ai pas la place pour deux bordings ).


En tout cas, a force d'essayer on y arrive........

A+

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 6. Jan 14, 09:06

Le secteur où se trouve le centre de rechargement dans Albion est Debrisville; lorsque tu fais rentrer un vaisseau vers DeVries, il passe obligatoirement par là, et s'il a utilisé son moteur de saut pour y arriver, la balise de saut se trouve au-dessus d'un traceur Targon, et si les moteurs de ton vaisseau ne sont pas à 75%, il a de faibles chances de s'en sortir; parfois je vois la coque descendre à 10% et il s'en sort limite, limite;
Débrisville est le seul secteur dangereux, et dès que ton vaisseau est passé, tu peux te relaxer et faire autre chose.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 6. Jan 14, 11:14

un traceur targon????? tu le détruis pas?????

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”