Vaisseaux en protection

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Vaisseaux en protection

Post by kanonin » Sat, 4. Jan 14, 22:28

Depuis que j'ai mis des mineurs dans le secteur "Flamme vacillante" (4 Midir pour plasma, ions et 2 Fedhelm pour nividium), j'ai des incursions de Porteurs gardiens; en peu de temps, j'ai abordé dans ce secteur 2 Sul légers et 1 Sul lourd et j'ai réussi après pas mal de recherche dans les stations à mettre sur chacun de ces Sul un officier de défense que j'ai mis en posture "attaquer les ennemis"
Mais comme ils ne bougent pas, existe-t-il un moyen pour puisse assurer la protection de mes mineurs ? car là ils ne servent pas à grand chose.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 5. Jan 14, 00:06

j'avais pensé perso a dispatcher mes stations au maximum il semble que IS les vaisseaux assigner a la protection d'une station se comporte d'une façon correct (je pensais avec le radar a 50km) mais OOS je ne sais pas.

Sinon je n'ai pas réussi a trouver le moyen de fabriquer des cubes de nividium. Je ne fais rien avec le nividium brut, si tu sais comment faire, je suis preneur.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 09:20

Pour la protection des stations, pour l'instant je ne m'inquiète pas, car je mets l'officier de défense en "attaque ennemis", et je ne termine pas la dernière tranche de la station afin de pouvoir plus tard l'équiper en drones et missiles broyeurs; en effet, il semblerait qu'une fois une station terminée, que le vaisseau de construction se replie, mais j'ai également lu que l'on pouvait toujours accéder à l'architecte en s'amarrant.
Mon prochain module à construire sur le Fournisseur de cristal est pour la production des cubes de nividium;
Entre temps, j'ai lancé un Laboratoire technologique pour la production des composés chimiques puis des micropuces; du coup, je me suis aperçu qu'il fallait des ions, du plasma;
J'ai la construction en stand by, et je suis allé à la recherche de mineurs (des Midir et des Fedhelm), puis il m'a fallu embaucher du personnel pour tous ces vaisseaux, en plus des 3 Sul comme si la CMP était attiré par des proies faciles telles que les mineurs (j'ai failli perdre un Sul laissé sans personnel et attaqué par un pillard). Du coup, je suis en train de mettre un officier de défense sur tous mes mineurs (il y en a pleins du côté de monde intérieur/écluse).
Quel est ton problème pour la production des cubes de nividium ? il y a pas mal de nividium vers flamme vacillante et un autre secteur à côté.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 5. Jan 14, 11:40

ah tu m'as répondu je n'avais pas vérifier la production des fournisseurs de cristal.

On s'est mal compris pour les stations, je pense vraiment mettre une station a tous les endroits ou je veux des mineurs, les vaisseaux affecté a ma défense de station ils tournent autour, et semble bouger avec cohérence. (pas rester attendre que l'ennemi veuille bien se déplacer pour les taper), j'espère vraiment, si j'arrive a coller des radar sur mes stations qu'ils se bougeront le cul.

sinon j'utilise principalement des arawn pour les combats. les suls je n'essaye plus de les capturer, je les laissent foncer sur mes arawn, j'ai gardé quelques tanaris et, balor. mais je n'ai aucun sul.

Sinon in sector, si tu laisse un vaisseau de combat l'ia semble les cibler en premier avant toi et avant les vaisseaux de commerce. OOS mes arawn ne se font jamais attaqué sauf si il passe a proximité d'une station ennemi évidement.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 14:10

Peut-être un avantage pour le SUL car ils sont équipés de drones de "combat", et si un ennemi passe à moins de 4Km de lui, il va lâcher ses drones (à vérifier par la suite)

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Wed, 8. Jan 14, 13:31

je viens de faire un test j'ai équipé un titurel avec 60 écope de récolte mk et mk2, 15 drone de construction, 10 drone intercepteur mk1 et 65 drone de transfert.
Je l'ai affecté a ma station de construction il est bien parti récolté des ions en flamme vacillante. C'est un peu plus sur que les pauvres midir qui sont d'ailleurs bien pénibles a capturer j'en voie aucun avec des drones de construction.
Je vais envoyé un arawn sur place, je pense aussi pour assurer.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 8. Jan 14, 16:58

Je ne pensais pas qu'un titurel aurait pu faire du minage; j'ai abordé 4 midir dans excavation favorable, mais effectivement, aucun n'avait de drones de construction et ils ont mis un temps infini à réparer les moteurs.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”