Vaisseaux NPC bloquer aux stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Vaisseaux NPC bloquer aux stations

Post by dragonrider8 » Sun, 5. Jan 14, 09:25

Est ce que vous aussi vous avez des vaisseaux de l'IA qui semble indéfiniment bloqué en train de faire du commerce avec une station IA ?

Je suis en version 1.21

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 09:31

Regardes si un porte-conteneur est utilisé, ce qui voudrait dire qu'il est en cours de transaction : dans ce cas, quitte le secteur, qui le jeu, enfin essaye de débloquer la situation, sinon annule la transaction en cours.

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 5. Jan 14, 09:40

LE problème se passe dans un secteur d'albion, je n'y mets quasiment jamais les pieds. J'ai quitté le jeu plein de fois et suis resté très longtemps en dehors de ce secteur mais rien y fait. C'est le secteur d'albion qui produit les vaisseaux. J'attends la construction du mien depuis des lustres ...

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 5. Jan 14, 13:19

il est bloqué à 0% où en cours de construction?

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 14:06

au début il parle d'un vaisseau bloqué en transaction, et ensuite il semblerait qu'il parle d'un vaisseau en cours de construction

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 5. Jan 14, 15:19

Alors je refais ma phrase pour que cela soit mieux compris :

Après avoir demandé la construction d'un vaisseau, un rahanas de mémoire dans un secteur d'albion, je me suis rendu compte après ne pas avoir eu de nouvelles depuis très longtemps que les vaisseaux (PNJ) qui commercent avec la station de fabrication des vaisseaux restait bloqué à quai. Comme si leur transaction ne se faisait jamais.

J'ai donc en effet 2 problèmes : mon vaisseau qui ne se construit pas ( probablement bloqué à 0%, je n'ai pas vérifié) et les vaisseaux PNJ qui restent bloqué à quai.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 5. Jan 14, 17:24

Effectivement, on trouve parfois des vaisseaux plutarch scotchés à quai; est-ce intentionnel de la part des devs pour augmenter la fluidité du jeu ou bien un bug ?
Pour ton vaisseau bloqué à la construction, soit tu fournis le chantier naval en ressources manquantes, soit je te recommandes de faire une croix dessus car le commerce est quand même un peu risqué dans Albion.

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 5. Jan 14, 22:12

Je ne peux pas fournir les composants car les quais sont bloqués ...
Albion n'est pas risqué en mode libre.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 6. Jan 14, 11:34

un vaisseau bloqué??? roooooh c'est facile à débloquer, tu le capture :P

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”