Bugs depuis le patch 1.22 et astuces ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

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Dionex
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Bugs depuis le patch 1.22 et astuces ?

Post by Dionex » Thu, 9. Jan 14, 11:44

Salut à tous,

depuis que j'ai installé le dernier patch 1.22 j'ai un gros souci avec tous les transporteurs dans Albion... je m'explique:
- je suis dans la phase 2 ou je dois construire ma première usine et j'ai besoin de ressources à prendre dans Albion. OK
- dans albion j'ai des énormes bouchons de conteneurs (énergie, intermédiaires, eau) au niveau des autoroutes bleus pour allez dans Le lointain et ascendance... genre 40 vaisseaux qui sont dans le coin et vont vers la porte sans vraiment y aller.
- j'ai tout de même cherché dans leurs soutes et ils ont tous très peu de marchandises, bien différents d'avant le patch (p... de plaques de métal renforcés :) ). donc j'arrive pas à trouver du minerai pour ma station... et donc j'avance pas...

Avez vous constaté le même genre de situation ?

Pour infos je n'ai quasiment eu aucun problème avec le jeu jusqu'à maintenant. J'ai l'impression que le patch a dit au vaisseau d'aller chercher d'autres marchandises pour rééquilibrer le commerce général mais du coup c'est bouché/bloqué.

J'en profite pour vous poser deux autres questions:

- dans Air Infernal il y a un vaisseau de construction (pas le mien) en constructions dans le chantier naval. N’avançant pas et comprenant le système de ressources nécessaires. Je vois qu'il manque des marchandises type réacteur, ok. Je me casse le c.. pour trouver tout ce qu'il manque et plus aucun point d'achat ne s'affiche, ce qui me dit que la station a tout ce qu'il lui faut non ? Pourquoi ce vaisseau ne termine pas ? :S

- sur une photo d'un autre joueur j'ai vu que le Vaisseau de construction, lorsqu’il construit une station il se déplie !!!!!! j'ai jamais vu ca moi :(
Et vous ?

Merci beaucoup pour votre aide, je passe beaucoup de temps sur ce jeu et j'aimerai avancer et au moins découvrir les deux autres systèmes...

Ciao !
X Rebirth vaincra !

kanonin
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Post by kanonin » Thu, 9. Jan 14, 12:58

Moi je trouve que ça mieux en commerce ! je suis parti dans albion pour trouver des câbles optiques que je viens d'avoir sur un rahanas, mais juste avant, j'ai abordé un titurel dans devries, puis dans albion 2 taranis et un autre rahanas avec plus 1000 tourelles am/hp
Les vaisseaux de guerre sont plus agressifs, j'ai été obligé de détruire la défense plutarch (au moins ses défenses) devant le portail devries/albion car mes vaisseaux l'attaquaient en passant, et lorsqu'un module de défense se fait exploser, il emporte tout avec son onde de choc : j'avais perdu 2 scaldis et 1 titurel avant de comprendre (mais j'avais une sauvegarde précédente heureusement)

Dionex
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Post by Dionex » Thu, 9. Jan 14, 14:19

tu veux dire que ta flotte est plus agressive qu'avant ?
Le commerce fonctionne chez moi juste je trouve pas les nouvelles ressources demandés... :( peut être pas de chance.

A côté du portail Albion/Devries moi j'ai mes alliés qui guettent, tu me dis que tes tanaris les attaquent quand même ?

Faut que je teste. D'ailleurs depuis la mise à jour j'ai remarqué que l'animation des autoroutes vertes saccadent...

Et puis le fait qu'on puisse pas renommer ses vaisseau que'est ce que c'est con ! Je galere à m'y retrouver de plus qu'il ne sont pas vraiment rangés (proximité/esquade/ect)

plus de 180h de jeu et j'ai pas fini mon usine URV lol (j'avoue je me suis pas mal baladé hehe)
X Rebirth vaincra !

kanonin
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Post by kanonin » Thu, 9. Jan 14, 14:55

J'essaies de rapatrier mes 2 taranis vers devries, mais ces cons attaquent les stations plutarch; je suis en train d'essayer de les rapatrier par petits sauts...
je viens de m'amarrer sur le chantier naval civil d'appareil dentaire, et je suis passé au travers des décors, donc, quitter et relancer.
A côté du portail, c'est le défenseur plutarch qu'ils attaquent, qui se trouve côté devries. Il est composé de modules défenseur, et une fois que tu détruis un module, il se produit une onde de choc qui détruit tout vaisseau à proximité.
Je suis actuellement vers écluse, appareil dentaire et je trouve pour l'instant mon bonheur, mais c'est peut-être aléatoire, car les vaisseaux naviguent.
Moi mon jeu se fige 30 sec à l'entrée puis 30 secondes sur les autoroutes (j'ai une gtx 780, donc du costaud)

EDIT - l'activité s'est bien intensifiée - parti pour chercher des câbles, je reviens avec 1 titurel rencontré en cours de route, 2 rahanas, 1 scaldis et 4 taranis

hubert21
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Post by hubert21 » Thu, 9. Jan 14, 19:52

La, je viens de terminer le premier module de la station urv, évidemment elle est vide, vous me conseillez quoi comme habitant, voir spécialiste? j'ai contacté l'architecte, il ne fait plus rien, mais ne me propose rien non plus, de faisable c'est grisé. Dois je affecter des crédits a la station si oui comment?

kanonin
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Post by kanonin » Thu, 9. Jan 14, 20:28

hubert21 wrote:La, je viens de terminer le premier module de la station urv, évidemment elle est vide, vous me conseillez quoi comme habitant, voir spécialiste? j'ai contacté l'architecte, il ne fait plus rien, mais ne me propose rien non plus, de faisable c'est grisé. Dois je affecter des crédits a la station si oui comment?
il faut mettre un gérant dans chaque station et ensuite lui donner un peu de crédit, pour l'achat des cellules d'énergie par exemple - tu pourras lui assigner des vaisseaux commerciaux pour l'approvisionnement automatique de ta station.
Tu pourras également mettre un officier de défense pour l'utilisation de l'armement de la station - tu pourras également lui assigner des vaisseaux de guerre
Un spécialiste augmente le rendement de la production, et pour la forge urv qui produit des métaux raffinés, un ingénieur métallurgiste devrait faire l'affaire.

GROSABOT
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Post by GROSABOT » Thu, 9. Jan 14, 21:31

moi j'avais deux architecte sur le vaisseau de construction et effectivement quand tu l'appelles il ne te propose rien; je suis allé sur le vaisseau et j'ai trouvé le deuxieme architecte qui lui te proposes des améliorations de ta station
pour ce qui est du nouveau patch, oui les vaisseaux ennemis sont plus agressifs
non je trouve tout ce dont j'ai besoin dans albion il faut explorer les secteurs a usines technologiques

kanonin
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Post by kanonin » Thu, 9. Jan 14, 22:04

GROSABOT wrote:moi j'avais deux architecte sur le vaisseau de construction et effectivement quand tu l'appelles il ne te propose rien; je suis allé sur le vaisseau et j'ai trouvé le deuxieme architecte qui lui te proposes des améliorations de ta station
pour ce qui est du nouveau patch, oui les vaisseaux ennemis sont plus agressifs
non je trouve tout ce dont j'ai besoin dans albion il faut explorer les secteurs a usines technologiques
tu pourras peut-être récupéré ton architecte plus tard pour le mettre sur un autre vaisseau de construction - tu lui dis de venir travailler ailleurs - je ne sais pas si ça marche avec l'architecte, mais ça marche avec les spécialistes : si tu vois que le spécialiste ne convient pas, tu peux le mettre ainsi sur une autre station, ou bien tu peux stocker tous les spécialistes que tu trouves au même endroit pour les retrouver plus facilement par la suite

hubert21
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Post by hubert21 » Thu, 9. Jan 14, 22:34

Merci a vous deux, ça me donne l'orientation, faire la différence entre un bug et une erreur n'est pas évident.

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Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 10. Jan 14, 18:24

Bonjour à tous, je suis de retour sur ce forum, après une absence assez longue.
( à l'attention des modérateurs : j'ai d'ailleurs eu du mal à revenir, j'ai du changer de nom, en y ajoutant 2 chiffres, j'avais oublié mes coordonnées, et le truc pour les récupérer n'a pas fonctionné)
Depuis le patch 1.21 ou 1.22, il me semble avoir des difficultés pour sélectionner les vso, autant les miens que les autres.

J'ai aussi un drôle d'effet visuel devant le nez de mon vso, un effet loupe d'environ un cm de haut sur 10 ou 12 de large, mais c'est depuis plus longtemps.
Est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai enlevé le cockpit, pour essayer quelques fois, je l'ai remis depuis, d'ailleurs cela disparaît quand j'enlève le cockpit.

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Post by kanonin » Fri, 10. Jan 14, 19:22

Je disais donc que l'activité s'était intensifiée ... je retournes dans Albion, et je visites tous les secteurs du système Intérieur et ... en gros 2 vaisseaux croisés par hasard et 2 ou 3 mineurs, mais là, rien absolument aucune activité; c'est à n'y rien comprendre.

GROSABOT
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Post by GROSABOT » Sat, 11. Jan 14, 09:45

moi par contre depuis que j'ai terminé le scenario, il n'y a plus quasiment de gros vaisseaux de plutarch ...

kanonin
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Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 13:58

GROSABOT wrote:moi par contre depuis que j'ai terminé le scenario, il n'y a plus quasiment de gros vaisseaux de plutarch ...
au moins le jeu est fluide :D

hubert21
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Post by hubert21 » Sat, 25. Jan 14, 12:16

Un bug constaté en ver 1.23
Je veux installer des officiers de défense sur mes Titurel, j'en engage 2, je vais sur le premier Titurel, plus possible de me poser, sur aucun vaisseau. Je retourne a une station, vire un officier de défense, retourne vers les vaisseaux et la nickel, je me pose sans pbl
Pas un bug celui la, pourtant on pourrais le penser. je capture un Fedhelm minier a proximité d'une base plutarch. Il a ce qu'il faut pour réparer et sauter. Avec un ordre de déplacement qui emprunte le couloir a proximité de la base; Il ne saute pas et fini par se faire dégommer par la base.
Mais je refait, et lui indique un point de saut qui emprunte un autre couloir qui l'éloigné de la base plutach, et la nickel le vaisseau se sauve, la coque en mauvais état, je le laisse se réparer, et rentre dans Devries. Comme quoi le chemin le plus court n'est pas le meilleur. j'ai refait plusieurs fois ce coup et ça marche. Voila si ça peu aider.

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