SPOIL Jouer dans Albion, avec la CMP

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
anzerkree
Posts: 80
Joined: Wed, 27. Feb 13, 23:16
x4

SPOIL Jouer dans Albion, avec la CMP

Post by anzerkree » Sat, 11. Jan 14, 16:00

Bonjour à vous,

J'ai quelques difficultées pour jouer à la campagne solo. En effet, je ne peux pas me rendre en Albion, sans avoir à me coltiner la CMP. (Qui ne m'aime pas du tout)


Le problème c'est que si je tente de me défendre et descendre quelques CMP genants, je perds de l'influence avec la station du coin.

Par exemple tout à l'heure, je me suis défendu en détruisant les chasseurs CMP qui m'attaquait et d'un coup, le coeur d'albion qui possedait une station dans le coin, est devenue mon ennemi...

Que faire ? Est-il possible / viable de se rendre en Albion durant la campagne solo ? (j'accepte les spoils :))

Merci à vous

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 11. Jan 14, 17:39

tu en es ou dans le scénario ?

Sinon j'ai constaté qu'effectivement que si il y avais quelques chasseurs du Cœur d’Albion la ou j 'abordais un vaisseau de la CMP, celui ci passais en ennemi mais de façon provisoire (alors que Cœur d’Albion et la CMP sont officiellement en guerre) et je ne perdais pas de points de réputation.(tant que je ne tappais pas le chasseur du Coeur)
Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai acheté ma licence de police du cœur( je crois)

Mais il y a effectivement un secteur ou le coeur d'albion à le pouvoir et que si un vaisseaux y fait un rapport sur toi c'est le coeur d'albion qui prends ça en charge et non plutarch donc logiquement tu doit perdre de la réputation avec eux .
Cela dit c'est loin de devries je n'y mets plus les pieds depuis que j'ai passé le portail de devries.

espérant que ça t'aide

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 20:33

Dans excavation favorable, ne pas attaquer un vaisseau plutarch trop près des stations du coeur d'albion : en descendant un drone intercepteur "rouge", tout de suite j'ai eu un rapport de la station. Donc, il faut faire attention.
Mais de là à dire que l'on a plus besoin de retourner dans Albion une fois passé dans DeVries, celà me surprend, car tu es pratiquement obligé d'y retourner afin d'obtenir des ressources; bien entendu, les ressources manquantes pourront être trouvées plus tard dans Omycron, mais il faut vraiment avoir beaucoup de crédits de côté.
J'ai attaqué la construction de ma 9ème station, pour l'instant que les premiers modules afin de cibler certains produits et ainsi essayer de rendre autonome l'ensemble de mes stations, et là, je viens de retourner dans Albion pour trouver des tubes quantiques, car je n'ai pas assez de crédit pour les acheter dans Omycron : abordage d'un destroyer plutarch que je vais revendre 27 Mcr, de quoi me dépanner provisoirement.

anzerkree
Posts: 80
Joined: Wed, 27. Feb 13, 23:16
x4

Post by anzerkree » Sat, 11. Jan 14, 21:55

Ok, merci pour vos réponses respectives...

En conclusion, je suis obligé de retourner dans Albion, et de jouer à la guerre contre la CMP !


C'est dommage ces rapports envoyés aux stations, surtout que je n'attaque pas le premier.

On perd de la réputation auprès des stations voisines quand on attaque la CMP, mais pas l'inverse... ! Ça manque un peu de cohérence.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 22:42

anzerkree wrote:Ok, merci pour vos réponses respectives...

En conclusion, je suis obligé de retourner dans Albion, et de jouer à la guerre contre la CMP !


C'est dommage ces rapports envoyés aux stations, surtout que je n'attaque pas le premier.

On perd de la réputation auprès des stations voisines quand on attaque la CMP, mais pas l'inverse... ! Ça manque un peu de cohérence.
à moins d'avoir les licences adéquates, mais on n'a pas toujours le temps de monter sa réputation dans toutes les factions

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 12. Jan 14, 13:19

Une question a partir de quand la porte vers omycron est ouverte?
De plus j'ai remarqué, que les gardiens de la porte de saut, pas les croiseur, mais les portes ... avait une nombre infini de drone, j'ai voulu en capturer un, j'ai détruit +200 urv mk1 et le scan indique toujours le même nombre, j'ai du me résoudre a le détruire. mdr .
Pareil j'avais acheté des drones pour ramasser du minerai avec mon rahanas, malgré le marquage, bah ça ne marche pas.
Une autre question peut on transférer des ressources d'un vaisseau vers un autre vaisseau, comme dans TC, ou les stocker dans la station.?

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 12. Jan 14, 14:04

hubert21 wrote:Une question a partir de quand la porte vers omycron est ouverte?
De plus j'ai remarqué, que les gardiens de la porte de saut, pas les croiseur, mais les portes ... avait une nombre infini de drone, j'ai voulu en capturer un, j'ai détruit +200 urv mk1 et le scan indique toujours le même nombre, j'ai du me résoudre a le détruire. mdr .
Pareil j'avais acheté des drones pour ramasser du minerai avec mon rahanas, malgré le marquage, bah ça ne marche pas.
Une autre question peut on transférer des ressources d'un vaisseau vers un autre vaisseau, comme dans TC, ou les stocker dans la station.?
Omycron ouverte dès que le quai urv de la forge d'intégration urv terminé, celà enclenche la suite de la campagne.
A priori le rahanas n'est pas un vaisseau minier, même s'il a un stockage du type vrac, perso je n'ai pas essayé; les Fedhelm sont fait pour ça, quoique dans ce forum j'ai lu que quelqu'un avait utilisé un Titurel équipé de mineur de surface pour effectuer du minage.

anzerkree
Posts: 80
Joined: Wed, 27. Feb 13, 23:16
x4

Post by anzerkree » Tue, 14. Jan 14, 23:58

Arrrgg la CMP dans Daevris !!! Et ils m'attaquent encore !!!
Me faisant perdre de l'influence auprès des braves terrans de Devries.


Heureusement, je viens de trouver la solution :)

Le skunk n'attaque jamais, par contre, j'ai toujours un vaisseau (type taranis) en couverture. Lui s'occupe de combattre la CMP, et moi je ne perd aucune influence auprès des stations voisines !

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 15. Jan 14, 00:58

kanonin wrote:
hubert21 wrote:Une question a partir de quand la porte vers omycron est ouverte?
De plus j'ai remarqué, que les gardiens de la porte de saut, pas les croiseur, mais les portes ... avait une nombre infini de drone, j'ai voulu en capturer un, j'ai détruit +200 urv mk1 et le scan indique toujours le même nombre, j'ai du me résoudre a le détruire. mdr .
Pareil j'avais acheté des drones pour ramasser du minerai avec mon rahanas, malgré le marquage, bah ça ne marche pas.
Une autre question peut on transférer des ressources d'un vaisseau vers un autre vaisseau, comme dans TC, ou les stocker dans la station.?
Omycron ouverte dès que le quai urv de la forge d'intégration urv terminé, celà enclenche la suite de la campagne.
A priori le rahanas n'est pas un vaisseau minier, même s'il a un stockage du type vrac, perso je n'ai pas essayé; les Fedhelm sont fait pour ça, quoique dans ce forum j'ai lu que quelqu'un avait utilisé un Titurel équipé de mineur de surface pour effectuer du minage.
C'est possible avec n'importe quel vaisseaux vrac équipé de drone mineur de surface mais unique en mode mineur, les vaisseaux non équipé de laser minier, comme le scaldis ou le rahanas, ne peuvent pas casser les astéroïdes donc impossible de les mettre en automatique.

Je conseille quand même de faire du minage en automatique OOS (ou plutôt OOZ)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 15. Jan 14, 09:31

anzerkree wrote:Arrrgg la CMP dans Daevris !!! Et ils m'attaquent encore !!!
Me faisant perdre de l'influence auprès des braves terrans de Devries.


Heureusement, je viens de trouver la solution :)

Le skunk n'attaque jamais, par contre, j'ai toujours un vaisseau (type taranis) en couverture. Lui s'occupe de combattre la CMP, et moi je ne perd aucune influence auprès des stations voisines !
Je n'ai jamais rencontré de CMP dans les secteurs "habités" de DeVries; des Reivers dans des zones vides, un destroyer gardien dans la zone du portail Albion/Devries, et le gros gardien juste devant ce portail qu'il faut absolument détruire (tous les modules défenses); et bien des groupes de pillards de temps en temps. J'ai détruit plusieurs destroyers Xenon dans Albion mais ça rapporte que dalle en montée de réputation.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”