Mes premieres stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 22. Feb 14, 11:59

Salut,

Encore moi :)

Je souhaite savoir si de donner un vaisseau, à gérer par l'architecte ou le commandant, plein de ressources ou vide peu faire avancer la construction de la station?

Merci d'avance

Bon Jeu

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 22. Feb 14, 15:21

IL faut que tu lui fournisse les matières qu'il demande, suis pas du tout sur que lui affecter un vaisseau arrange tes affaires, de plus je ne crois pas qu'on puisse lui affecter un vaisseau.
Maintenant s'il a ce qu'il lui faut, ça va vite.
Le commandant s'occupe pas de la construction et pareil je ne crois pas qu'on puisse lui affecter un VSO.
Mais pourquoi laisser l'architecte gérer si t'as ce qu'il faut, livre le.
Vérifie que ton vso de construction a bien des URV construction. Plus il en as plus ça va vite.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 22. Feb 14, 21:35

Merci pour les infos.

On peut attribuer tous les vso que l'on veut au commandant, officier de défense et architecte. Après que cela serve à rien à ce stade c'est possible! :D

Bon Jeu

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 23. Feb 14, 17:32

Je ne trouve pas les matière premières dans Devries pour finir la station.

Comment avez vous fait, avez vous pu acheter dans Albion?

J'essaye d'aborder des vaisseaux qui contiendraient des câblageS bio-optique et des réacteurs à fusion mais je n'en trouve pas!

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 18:08

Ange Bleue wrote:Je ne trouve pas les matière premières dans Devries pour finir la station.

Comment avez vous fait, avez vous pu acheter dans Albion?

J'essaye d'aborder des vaisseaux qui contiendraient des câblageS bio-optique et des réacteurs à fusion mais je n'en trouve pas!
Cherche dans "Aube éternelle" dans albion j'ai remarqué que c'est la qu'il y à le plus de vaisseaux avec les ressources que tu cherche

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 23. Feb 14, 18:16

Salut,

Je n'ai pas de "Aube nouvelle" dans Albion, c'est dans quel système?

J'en ai 4 et celui là n'apparait dans aucun!

J'ai Le lointain, ascendance, Monde intérieur et Guet Alpha, m'en manque t-il?

Merci pour ta réponse

Bon Jeu

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 19:30

Ange Bleue wrote:Salut,

Je n'ai pas de "Aube nouvelle" dans Albion, c'est dans quel système?

J'en ai 4 et celui là n'apparait dans aucun!

J'ai Le lointain, ascendance, Monde intérieur et Guet Alpha, m'en manque t-il?

Merci pour ta réponse

Bon Jeu
Désolé je me suis trompé c'est dans "Albion" "Ascendance" "Coffre sombre"

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 23. Feb 14, 20:31

Également tu peux acheter dans Serpentine, mais il te faudra surement aborder des vso.
Les vaisseaux coque ont des produits intéressants comme les plaques, regarde ceux qui ont, en plus, des cellules de carburant, pour le voyage, ça va plus vite.
De plus attaque pas trop prés des stations, quitte a les suivre, et attendre le moment favorable. Pour la capture bah y a suffisamment de topic.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 24. Feb 14, 12:51

Aube nouvelle se trouve dans le système "Omicron Lyrae", secteur "Sans Climat".

Attribuer des vso aux gérants peut les aider à gérer ta station, mais le gérant ne se servira sans doute que des marchandises qu'il fera acheter lui même, donc pas des stocks déjà présent dans le vso, et il faudra aussi bien sur, donner du fric au gérant.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Wed, 26. Feb 14, 20:35

Salut,

Je suis un peu dépassé par la 1ére station qui est fini de construire. Lorsque j’appelle, je n'ai que l'officier de défense, là c'est normal, et l'architecte!!!

Pas de gérant!? Pourtant le personnel de la station est l'officier et le gérant :oops:

De plus le vso de construction ne peut plus faire parti de l'équipe! C'est normal? Sa mission s’arrête là? Pourtant seule la première partie "étape 1" est marquée "fait". Les autres sont marquées "disponible" mais inaccessibles!!! :? :cry: :x :evil: :o

Lorsque je vais sur ma station je ne peux rien demander au gérant, la seule chose possible est de lui assigner des vso!

Après avoir lu le spot "ma première station", je m'aperçois qu'avoir deux architectes n'est pas bon
:shock:

Je dois tout reprendre depuis le début? :D

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 26. Feb 14, 23:49

bah pour le vso de construction, tu peux lui dire de construire d'autre module
Ou lui dire de mettre différents URV ou munitions, a toi de choisir, mais prudence, ne gaspille pas les ressources pour des modules dont tu n'auras pas besoin.
Pour station d'eau j' ai construit le minimum, et la j'ai affecte a mon gérant un vaisseau qui ramasse la glace.
Mets des urv conteneurs ça permettra aux petits vso de commercer. Tu as mis un gérant dans ta station? a part lui donner des crédit et lui affecter des vaisseaux.
On ne lui donne aucun autre ordre sauf lui dire d'autoriser ou pas les autres races a commercer avec ta station.
Aussi tu peux lui dire quand il a un vaisseau affecté avec des urv conteneurs ou il doit chercher, ce dont il a besoin dans la galaxie (Devries) ou le secteur. Bon ça ne marche pas trop bien, de temps en temps faut corriger.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 26. Feb 14, 23:56

bah pour le vso de construction, tu peux lui dire de construire d'autre module
Ou lui dire de mettre différents URV ou munitions, a toi de choisir, mais prudence, ne gaspille pas les ressources pour des modules dont tu n'auras pas besoin.
Pour ma station d'eau j' ai construit le minimum, et la j'ai affecte a mon gérant un vaisseau qui ramasse la glace, et un autre, pour le reste. ça tourne nickel. Depuis, des vaisseaux viennent chercher de l'eau amènent de de l’énergie.
Mets des urv conteneurs ça permettra aux petits vso de commercer. Tu as mis un gérant dans ta station? a part lui donner des crédits et lui affecter des vaisseaux, on ne lui donne aucun autre ordre, sauf autoriser ou pas les autres races a commercer avec ta station.
Aussi tu peux lui dire quand il a un vaisseau affecté ou il doit chercher, ce dont il a besoin dans la galaxie (Devries) ou le secteur. Bon ça ne marche pas trop bien, de temps en temps faut corriger.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 27. Feb 14, 14:07

Comme écrit précédemment je n'ai aucun accès avec l’architecte.

Mais je n'ai que la première tranche de l'usine URV. Donc je ne veux pas l'envoyer construire ailleurs.

J'ai vu qu'avec la mise à jour 1.25 l'usine ne fonctionnait pas, peut être es-ce cela?

Bon, je vais me venger en détruisant le plus de destroyer sur Albion, cela me passera les nerfs :twisted:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 28. Feb 14, 17:52

Tu n'as pas accès même si tu vas le voir? sur la forge effectivement on y a pas accès a distance, sur les autres vso de construction oui.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Feb 14, 18:01

C'est là tout mon soucis, je peux lui parler, j'ai accès aux multiples états de la station, présent et avenir, mais que visuellement.

Je ne peux démarrer aucun quai ou autre. Tout est verrouillé, même si c'est marqué "disponible" en vert.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 5. Mar 14, 16:14

La j'ai 3 stations qui marche nickel, la forge fourni du métal, des tranches, des urv ( dont je ne sais que faire).
Ma station d'eau, a de l'eau à ne savoir qu'en faire, je fabrique des plaques. La production de nourriture dans fontaine jaillissante, après approvisionnement, tourne nickel. J'ai un vso de construction, capturé, en attente.
La j' hésite, vous me conseillez quoi comme nlles construction?

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 6. Mar 14, 09:42

J'ai fait un tableau des marchandises, au départ je l'ai fait dans le but de savoir ou trouver telle ou telle marchandise, j'y ai ajouté les modules et les stations et tout ça par zones.

ça peut t'aider à décider quelle station peut te servir, le tableau est sur le forum "Xchange Guild".

Mais dis nous comment tu as fait pour ton vso de construction capturé, je ne pensais pas qu'on pouvait en voir.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 6. Mar 14, 12:21

Assez simple, j'ai accepté dans Albion une mission, tuer un dangereux malfaiteur, c' était un vso de construction, je l'ai capturé et annulé la mission.
Après classique je l’emmène dans Devries et l'équipe.
Contrairement au vso de construction de Devries, il peu construire énormément de stations.
je fait des missions de guerrieres dans Albion afin d'améliorer ma position vis a vis de Plutarch, je laisse les pirates attaquer Plutarch et j'interviens, je ne répond jamais si des urv Plutarch m'attaquent. Même si je suis toujours à -25 je constate une amélioration fort nette.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 6. Mar 14, 14:54

De but en blanc je te dirai de travailler sur ton surplus d'eau :
- soit il y a de la demande dans ton système mais pas assez de vso pour venir l'acheter
==> assignez plus de vso à ton gérant pour aller les vendre aux stations et ne pas attendre que les autres envoient un vso sur ta station.
- soit il n'y a pas de demande, auquel cas mets en place une ou plusieurs station qui utilise de l'eau dans la fabrication d'élément, liste exhaustive :
Gel Bio-Electrique
Cristaux taillés
Rations alimentaires
Viande
Plancton
Soy Beans (je ne sais plus en Fr, graine de soja)
Carburant de l'espace
Herbe de l'espace
Epices
Blé

Les URV sont malheureusement un produit final donc il faut assigner plus de vso à ta station pour vite qu'ils aillent vendre si une offre apparait dans le système.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 7. Mar 14, 10:53

En fait y a peu de demande d'eau dans Devries, 15 rayons est fourni, fontaine jaillissante également. Devries en fait ne se développe pas.
Omicron vient peu dans Devries, pareil pour Albion.
je vais peut' être m'orienter vers composé chimique, ou alors un centre de rechargement, il me semble que celui de Devries s'épuise.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”