Recuperation marchandise des vaisseaux marchands

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Recuperation marchandise des vaisseaux marchands

Post by zahed » Wed, 15. Jan 14, 12:29

Bonjour,
(je n'arrive pus a poster sur mon post d'où le nouveau topic)

Je suis toujours a la recherche de mes câblages bio et attention grande nouvelle j'en ai enfin trouvé !!!

Mais maintenant le problème c'est que ces derniers se trouvent sur les petits vaisseaux marchands.

Du coup j'aimerai connaître la méthode permettant de récupérer les marchandises des vaisseaux marchands. J'ai tester la méthode bigbadaboum mais c'est pas très concluant... :/

Merci


Zahed le corsaire de l'espace \o/

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 19. Jan 14, 00:04

bah si, je le fais avec une 15 ene de soldats confirmé, un bon officier de marine. Il te faut toujours un commandant, un officier de défense et un ingénieur avec toi. tu les mets dedans dés que tu t'es rendu maitre du vaisseau. Récupère ton officier de marine, plus il aborde, plus il est expérimenté.

rex16
Posts: 39
Joined: Sat, 30. Sep 06, 11:06
x4

Post by rex16 » Sun, 19. Jan 14, 08:57

hubert21, tu as pas compris que ce sont de petits vaisseaux comme le Gigurum et que l'on ne peut pas les aborder.

darkblob
Posts: 5
Joined: Tue, 31. Dec 13, 14:45

Post by darkblob » Fri, 24. Jan 14, 11:53

En premier lieu, il faut que tu aies dans ton escouade un vaisseau équipé de drones cargo.

Ensuite deux solutions, soit tu détruis le vaisseau, et ensuite, en passant en mode Cargo, tu "marques" les cargaisons tombées du vaisseau pour la collecte (c'est des grands tubes, à ne pas confondre avec les trucs qu'on collecte avec le scanner). Soit tu hackes le vaisseau avec un troyen et tu le forces à larguer sa cargaison, et la suite pareil, tu marques et ton autre vaisseau collecte.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”