Missions transports passagers

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Missions transports passagers

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 16. Jan 14, 18:26

Les succès steam, vous connaissez?
Bon, OK, c'est pas important, mais en lisant la liste, je me suis aperçu qu'il y avait des missions de transports de passagers, ah bon, j'en ai jamais vu!!

Quelqu'un a déjà vu des missions de ce genre?

Autre point : PIMP MY RIDE, maximiser le scunse, depuis un bon moment, j'ai le moteur "suralimenté MK 4" et les boucliers "colosse MK 4", et il semble qu'il existe les MK 5, pour moteur et boucliers, mais je ne les ai jamais vu!

Quelqu'un les a t-il vu? :?:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 16. Jan 14, 18:35

Transport de passagers, peut-être plus tard (pas encore développé), ou bien dans Omycron, pour l'instant je suis pris à 100% sur le développement économique; mais dans DeVries, c'est sûr, personne n'en propose.
Pour l'amélioration du sconse, déjà j'ai n'ai pas tout l'armement en mk2, alors pour le mk5 ... peut-être qu'il faut de la réputation max ? pour le succès, j'ai vu quelque part qu'il fallait des drones également, mais lesquels ? j'y pense, j'ai un drone support de bouclier mais j'oublie toujours de l'utiliser pour voir si c'est efficace

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 16. Jan 14, 18:58

Ses quêtes existent j'en ai déjà fait dans mes premières heures mais j'en ai jamais vu en jeu libre et après la campagne.

Calypthor
Posts: 21
Joined: Fri, 21. Nov 08, 06:31
x3tc

Post by Calypthor » Thu, 16. Jan 14, 18:59

Les missions de transport de passagers, j'en ai effectué quelques-unes au début du scénario, mais depuis qu'il est terminé, je n'en plus rencontré dans Albion.

Je précise que je n'ai pas encore exploré en détail les nouveaux secteurs...

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 17. Jan 14, 21:40

Je pense aussi qu'il faut monter la réputation au maxi, j'y suis presque avec 2 ou 3 factions, c'est pour ça que je fais des missions.

Mais je ne voie que des missions de combats, ou pour apporter de la marchandises, mais vu comment marche le commerce, je ne m'y risque pas.

Si c'est la réputation, je vous tiens au courant.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 17. Jan 14, 22:22

Bruno Beauvais 59 wrote:Je pense aussi qu'il faut monter la réputation au maxi, j'y suis presque avec 2 ou 3 factions, c'est pour ça que je fais des missions.

Mais je ne voie que des missions de combats, ou pour apporter de la marchandises, mais vu comment marche le commerce, je ne m'y risque pas.

Si c'est la réputation, je vous tiens au courant.
Les missions de protection de station ne sont pas liées à la réputation (sur les icônes tête de mort)
Les missions de pénurie de ressource non plus (sur l'icône genre sac)
Et l'officier de police, il sert à quoi ? en début de partie, j'avais acheté une licience de police "plutarch" et j'ai parlé avec un officier de police plutarch (il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs) et je n'ai eu aucun dialogue de proposé.
Dans DeVries, y-a-t-il un vendeur de licence ? je commence à m'en inquiéter seulement maintenant car j'ai une réputation de 25 chez les Canterans.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sat, 18. Jan 14, 12:56

"Les missions de protection de station ne sont pas liées à la réputation (sur les icônes tête de mort)
Les missions de pénurie de ressource non plus (sur l'icône genre sac) "

Ce sont des affirmations ou des questions? je ne comprends pas ! ! car pour moi c'est sur, c'est en effectuant ces missions "tête de mort" que je gagne en réputation !

Pour ce qui est de l'officier de police, je ne sais pas à quoi il sert, sauf peut être à te rappeler que certaines marchandises sont interdites par telles factions, ce qui implique soit de faire attention soit de faire grimper sa réputation et d'acheter des licences.
Le risque doit être minime, je crois qu'il peut te faire perdre un peu de réputation, justement

Dans DeVries, y-a-t-il un vendeur de licence ? je commence à m'en inquiéter seulement maintenant car j'ai une réputation de 25 chez les Canterans.

Pour les vendeurs de licences, il faut chercher sur la carte les stations Canteran, je n'ai pas d'infos plus précises à te donner, il n'est pas aussi facile que dans les versions X précédentes de s'y retrouver avec les factions, qui peuvent parfois se partager les zones.
J'ai fait une carte en français (bien sur) qui sert principalement à mieux se déplacer et avec peu d'infos pour l'instant, je pensais justement à y intégrer les principales factions par zones, mais ce n'est pas simple. . .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 18. Jan 14, 13:52

Bruno Beauvais 59 wrote: Ce sont des affirmations ou des questions? je ne comprends pas ! ! car pour moi c'est sur, c'est en effectuant ces missions "tête de mort" que je gagne en réputation !

Pour ce qui est de l'officier de police, je ne sais pas à quoi il sert, sauf peut être à te rappeler que certaines marchandises sont interdites par telles factions, ce qui implique soit de faire attention soit de faire grimper sa réputation et d'acheter des licences.
Le risque doit être minime, je crois qu'il peut te faire perdre un peu de réputation, justement


Pour les vendeurs de licences, il faut chercher sur la carte les stations Canteran, je n'ai pas d'infos plus précises à te donner, il n'est pas aussi facile que dans les versions X précédentes de s'y retrouver avec les factions, qui peuvent parfois se partager les zones.
.
- Je voulais dire que l'on pouvait faire ces types de missions sans avoir beaucoup de réputation, par contre, on parlait au début des transports de passagers et peut-être que ce type de mission est liée à sa réputation et justement tu devais nous tenir au courant puisque tu es presque au max de réputation.
- Pour l'officier de police, j'en parlais en tant que pnj, il n'y a aucun dialogue avec; par contre, les vaisseaux de surveillance sont là pour scanner ta cargaison et t'obliger à éjecter l'illégal si tu n'as pas la licence adéquate (il y a 3 sortes de licences pour les marchandises illégales et l'officier de police n'a rien à voir là-dedans)
Par contre, j'avais une licence de police, donc je peux abattre des ennemis près de la station, mais pour moi l'officier de police est une énigme et si on l'a mis dans une station, c'est normalement pour servir à quelque chose.
Pour le vendeur de licences canteran, chercher les station canteranes, ça ne va pas chercher loin, car on les compte sur les doigts de la main en y incluant les stations habitation.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sun, 19. Jan 14, 11:00

- AH, ok. J'avais pas compris. Dés que j'ai de nouvelles infos sur ce type de missions, je post, mais la progression va moins vite depuis que je suis à 18 ou 20.

- Idem pour l'agent de police, je ne me rappelle pas avoir vu ce PNJ.

- Je crois qu'il existe plus que 3 sortes de licences, en fait il y a plusieurs factions qui vendent des licences, je le confirmerai dans un prochain post, mais rien que le "gouv Argon" en a 7 ou 8, je crois.

- pour les licences canteran : je suis d'accord avec toi, mais il me semble que l'on ne trouve les vendeurs de licence que dans les zones correspondantes aux factions.
Mais je ne suis pas sur, par contre il me semble bien que la présence des vendeurs de licence est assez aléatoire, comme d'ailleurs l'ensemble des PNJ.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 19. Jan 14, 12:58

Je suis à 27 avec les canterans et il faut beaucoup de missions pour monter de +1
dans DeVries, il n'y a pas de marchand de licences
Dans Albion, bien sûr qu'il y plus que 3 licences, mais je parlais des licences de marchandises illégales
L'officier de police, il doit y avoir qu'un seul dans Albion

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sun, 19. Jan 14, 19:05

27 chez les cantera, bravo, je ne dépasse pas le 21 ou 22 en réputation.

- Je ne vois pas ou l'on pourras trouver des vendeurs de licence cantera, vu que je viens de vérifier, cette faction n'est représenté que dans DeVries, et surtout dans "Vérité Flagrante".

- J'ai fait une carte de X R, avec la représentativité des factions dans toutes les zones, mais je ne sais pas comment la mettre à disposition sur le Forum d'Egosoft.

- J'ai déjà mis une carte X R sur le forum "Xchange guild", et je vais y "poster" la nouvelle version de cette carte, elle y sera bientôt

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 27. Jan 14, 10:57

Oui, je l'ai vu "le chef de la Police", dans Ascendance (Albion).

Il vend des licences "plutarch", tel un simple vendeur de licences.

Je ne crois pas qu'il ait d'autres but dans le jeu.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”