Armes supérieur a mk2

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 19. Feb 14, 10:03

Est ce qu'avec 5 étoiles tu trouves les abordages réalisés plus rapidement/facilement ? :o
Perso en passant à 2 étoiles je suis tombé à une capacité de soldat à 49 max plutôt que 50, un bug maybe...
Je ne sais pas ce qu'egosoft avait en tête avec sa prise d'xp sur son officier de marines mais je répondais à la question d'hubert21 qui portait sur les promos ;)
Promos = prise d'étoiles

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Wed, 19. Feb 14, 19:25

Moi, j'ai eu la chance d'avoir un marine 5 étoiles depuis longtemps, et il ne monte que de 3 % à chaque abordage, j'avais déjà abordé une dizaine de vso, depuis j'en ai abordé 47 de plus, je suis à 141 %.
Je ne sais pas ce que ça va donner à 200 % ou +, mais ce que je sais c'est que je ne perds aucun soldats en combat.
Les seuls que je perds c'est pendant l'abordage.
Sinon, le marine à 5 étoiles en "expérience à l'abordage", mais il n'a pas 5 étoiles partout, donc peut être qu'il gagne des étoiles en combat ou en moral, gestion etc. . . ( à 100% il n'a gagné aucune étoile)

Pour Trucifere, le nombre de soldats limités à 49 au lieu de 50 n'est pas lié aux étoiles, mais au fait que tu as un ou des URV dans ton inventaire . . . et encore il faut vérifier car je crois que cela a changé depuis le dernier patch, et je crois que maintenant la limite soldats/URV est passé à 58.
J'ai 26 vétérans et 24 élites + 3 URV

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 20. Feb 14, 10:32

Bien vu Bruno merci, j'essayerai de voir cela ingame ! :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”