La construction prend trop de temps ... et c'est buggé et c'est lourd la

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 1. Feb 14, 14:49

Je vois aucune confusion entre le gérant d'une station et l'architecte qui construit la même station.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 1. Feb 14, 15:42

hubert21 wrote:Juste une question, l’architecte s'occupe de la construction et le gérant gère la station, personne n'a constaté de confusion entre les deux?
Je cherche du narcotique, et des URV contener, j'ai du faire 3 fois le tour d'albion. Regardant principalement les vaisseaux de maintenance pour les urv, y en a plein mais pas des contener. Ma station n'est toujours pas fini juste la fabrique de métaux affiné. Pour les targons il me ditt, disponible, mais quand je clic dessus, c'est grisé.
De plus tout est marqué fini.
Effectivement, aucun rapport entre architecte et gérant; pourquoi ?
Le narcotique, c'est en ressource secondaire de ta forge ? celà va juste augmenter un peu le rendement de ta forge; tu également affecter à la forge un ingénieur métallurgiste.
Les urv porte-conteneurs, c'est également pour équiper ta forge ? sinon tu en achète, disons 10 pour pas te ruiner, chez un fournisseur de composants urv d'Albion.
Pour ta forge bloqué, appelle l'architecte, puis menu de construction et regardes tout en bas du menu s'il n'y pas une information en rouge disant que le site de construction est encombré.
Tu crois que tu vas y arriver un jour à la finir ta forge urv ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 3. Feb 14, 11:11

lol Ça y est la forge urv est terminé.
La 2eme partie de la station urv était marquée faite, mais en cliquant dessus "étendre" n'était pas grisé donc je clic, il me demande de lui fournir quelques ressources, que je m'empresse de lui livrer.
La je vois la construction se développer 10%, 20% etc
Donc a nouveau, progression normal, actuellement je travail avec les splits. Dois je laisser un peu la Campagne afin de visiter les nlles Galaxies, faire du commerce, développer ma station, ou terminer cette partie de la campagne?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”