Comment faire pour les aider... ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Comment faire pour les aider... ?

Post by Miniding » Fri, 24. Jan 14, 13:03

Salut à tous!

Je ne post pas souvent sur le forum d'Ego car jusque là, Avec les séries X2-3, sauf quelques problèmes légers, je n'ai pas eu à le faire...

Par contre, Sur Rebirth, je pense qu'il est grand temps que je m'y mette!

Je ne suis pas là pour baver (ou faire baver, pour vous plaindre, il y a bien d'autres posts que celui-ci, Merci) sur les défaut de Rebirth mais essayer de savoir ce que nous pourrions proposer pour en faire le jeu qu'il mérite d'être...
Sur la partie graphique, Ego à fait le job! (Or mis sur l'intérieur des stations mais je pense que ça ne trainera pas à être changé...) Mis a part que les petites configs comme la mienne (Core2 Quad 2.5Ghz et une Nvidia GTS250, oui oui, ça tourne avec) on beaucoup de mal a maintenir un FPS correct mais là encore, des ajustements seront fait car "moins complexe" qu'une refonte des menus par exemple...

Bref! A nous frenchies de donner notre avis!!
Si quelqu'un d'Egosoft veux se joindre a nous ici, qu'il soit le bienvenue!

A vous! :)

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Fri, 24. Jan 14, 14:27

il y en a aussi, des sujets de ce genre :).

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 24. Jan 14, 14:40

Du côté du forum sur l'univers x rebirth, en cherchant un peu

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 24. Jan 14, 17:35

Autant pour moi... :oops: J'admet avoir posté sur un sentiment et non après une recherche en ce sens... disons que je suis tellement habitué a voir des flow de haine envers Rebirth que je me suis pas posé la question s'il existait quelque chose d'autre... Je posterai la bas.

Merci pour le renseignement!

Vous pouvez fermer le post si nécessaire... :P

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”