carte X Rebirth en français

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

carte X Rebirth en français

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 27. Jan 14, 10:49

Là, je m'adresse aux modérateurs, j'ai fait une carte de X R, au format PDF, elle tient sur une page et est donc imprimable facilement.

J'y indique évidemment les systèmes, les secteurs et les zones avec les routes et autoroutes.

J'ai ajouter les chantiers navals, les endroits ou l'on peut acheter les cellules de carburant et les factions (stations ) zones par zones.

Voila, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais je suis prêt à la mettre à disposition sur le forum, si on me dit comment faire, car je ne sais pas.

zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Post by zahed » Mon, 27. Jan 14, 11:11

Je pense que ça peut toujours m'intéresser :p

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Mon, 27. Jan 14, 14:49

Il y a plusieurs solutions pour mettre un document en ligne gratuitement.
Si c'est une image en jpg, tu peux la mettre sur un site comme
https://imageshack.com/
sinon, il y a google document ou free.dl.fr
Dans tous les cas, tu notes l'url communiquée par le site et tu la colles dans un post ici.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 31. Jan 14, 17:42

Merci pour ces indications, mais je préférerais faire autrement, déjà je ne comprends pas très bien comment fonctionne ces sites ou l'on peut déposer ces images ou documents, mais de plus je n'ai guère confiance.

J'aurais aussi voulu avoir l'aval des modérateurs, pour ne pas faire n'importe quoi.

J'ai mis cette carte sur un autre forum X R, peut être puis je l'indiquer simplement ici, sur ce forum? :?:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 31. Jan 14, 17:54

Salut,

Je ne sais pas comment on fait, mais je suis très intéressée !!! :D

Bon jeu

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sat, 1. Feb 14, 10:43

Bon, vu que les modérateurs ne disent rien depuis 5 jours, c'est que cela doit être permis!


Ma carte est disponible sur le forum "XCHANGE GUILD".

Si vous trouver des erreurs, n'hésitez pas à me faire remonter.

Bonne route :wink:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 1. Feb 14, 11:54

Bruno Beauvais 59 wrote:Bon, vu que les modérateurs ne disent rien depuis 5 jours, c'est que cela doit être permis!


Ma carte est disponible sur le forum "XCHANGE GUILD".

Si vous trouver des erreurs, n'hésitez pas à me faire remonter.

Bonne route :wink:
J'ai voulu voir ta carte, sur xchange guild (google me renvoie sur 3enfamille) mais j'ai en gros sur mon écran "windows a détecté un virus sur votre ordinateur" et un gros bouton "enlever le virus"
Ce truc qui doit sûrement installer un cheval de troie sur ton ordinateur doit marcher avec les personnes naïves

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sat, 1. Feb 14, 12:19

lol, t'as pas du cliquer sur le bon lien.
Google devrait faire attention à tous ces salopards qui détournent les url pour piquer de l'argent aux braves gens.

Je suppose que tu es le rigel59 de XCHANGE GUILD.
Effectivement, ces cartes sont superbes. Mais à la place du modérateur j'aurais déplacé le sujet dans Navigation parce que j'ai eu du mal à les trouver.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 1. Feb 14, 12:57

Effectivement, en cliquant sur le lien google on se retrouve sur une du type www.filenot..... et non 3enfamille
c'est le lien google qui est piraté

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sat, 1. Feb 14, 17:27

Désolé pour kanonin à propos du cheval de troie. j'espère que ça ne t'as pas causé de souci.

J'ai fais mettre cette carte par le modérateur de Xchange Guild, je ne pense pas que ni lui ni moi soyons responsable.

Content que cette carte plaise, j'essaierai de l'améliorer au fur et à mesure, je voudrais y inclure les principales marchandises, mais je devrais faire le tri pour ne pas encombrer la carte ou faire une carte avec juste les marchandises.

histoire à suivre :idea:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 1. Feb 14, 17:53

Bruno Beauvais 59 wrote:Désolé pour kanonin à propos du cheval de troie. j'espère que ça ne t'as pas causé de souci.

J'ai fais mettre cette carte par le modérateur de Xchange Guild, je ne pense pas que ni lui ni moi soyons responsable.

Content que cette carte plaise, j'essaierai de l'améliorer au fur et à mesure, je voudrais y inclure les principales marchandises, mais je devrais faire le tri pour ne pas encombrer la carte ou faire une carte avec juste les marchandises.

histoire à suivre :idea:
Je n'ai pas cliqué sur le bouton, donc pas de dégâts pour moi - j'ai fait une recherche google, et j'ai cliqué sur le lien donné sans vérifier l'adresse en survolant le lien avec la souris. Il aurait mieux fallu donner le lien direct dans ce forum, car j'ai mis du temps à trouver ta carte.
Si tu arrives à faire figurer le nom des stations dans chaque secteur, ensuite tu peux faire à part une liste des stations avec leurs marchandises produites. Ce n'est pas évident à faire, à moins d'avoir une carte interactive; car effectivement, le plus souvent on a du mal à trouver une station qui vend la ressource que l'on cherche, surtout en début de jeu.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1262
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Sat, 1. Feb 14, 18:05

Voici le lien pour le forum de la Confrérie des Échanges (ou Xchange Guild)
http://www.3enfamille.net/vb/forum.php
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sun, 2. Feb 14, 08:55

Merci à Emerson d'Anite, pour avoir mis le lien pour ma carte. je suis un peu nul sur certains trucs.

Content pour kanonin.
Oui, je pense que ton idée est bonne, mais il y a pas mal de boulot, et je vais être un peu occupé pendant 1 ou 2 semaines. Je m'y plonge dés que j'ai le temps!

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 2. Feb 14, 09:08

kanonin wrote:Effectivement, en cliquant sur le lien google on se retrouve sur une du type www.filenot..... et non 3enfamille
c'est le lien google qui est piraté
EDIT POST
Ce jour 02/02, le lien google a été rétabli correctement

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”