Comment fonctionne le gérant d'une station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Comment fonctionne le gérant d'une station

Post by zahed » Mon, 27. Jan 14, 11:22

Bonjour à tous,
Je viens de finir la construction de l'étape 1 de la forge dans Devries. Je lui ai donc affecté un gérant en espérant pouvoir développer l'économie de ce système.
Cependant, après lui avoir octroyé une somme conséquente de crédit et une flotte de rahanas, rien ne bouge.
Je m'explique, les vaisseaux font bien l'aller retour entre château de cristal et ma station pour la réapprovisionner en ration de nourriture. Mais mes vaisseaux ne vont pas vendre ces rations dans les autres stations de Devries qui pourtant demandent toutes des rations.

Peut être que je m'y prend mal. J'ai regardé le manuel pour savoir comment fonctionnait le commerce mais.... y a pas grand chose dessus. J'ai aussi fais une recherche sur le forum mais... j'ai pas trouvé de topic semblable à celui ci.

En espérant que vous pourrez m'aider, bonne journée ;)


Zahed le corsaire de l'espace.[/b]

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Mon, 27. Jan 14, 14:54

Ben la station d'URV vend des URV, pas de la nourriture, c'est tout.

Si tu veux acheter de la nourriture à un pnj pour la revendre à un autre pnj faut le faire à la main. Il n'y a pas d'automatisme.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 27. Jan 14, 15:12

Avant de tout recommencer en 1.23. J'avais affecté un rahanas et un vaisseau mineur et des crédits au gérant; le vaisseau mineur récupérais du minerai et le rahanas achetais des rations de nourriture et des cellules d'énergies, une fois qu'il en avait suffisamment les vaisseaux ne faisaient plus rien. Mais ça c'était en 1.22. Maintenant y a un paramètre a modifier soit tu achète ou récolte dans le secteur soit dans le système.

zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Post by zahed » Mon, 27. Jan 14, 15:32

beebeedeux wrote: Si tu veux acheter de la nourriture à un pnj pour la revendre à un autre pnj faut le faire à la main. Il n'y a pas d'automatisme.
C'est bien ce que je craignais donc. Merci

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 27. Jan 14, 16:11

hubert21 wrote:Avant de tout recommencer en 1.23. J'avais affecté un rahanas et un vaisseau mineur et des crédits au gérant; le vaisseau mineur récupérais du minerai et le rahanas achetais des rations de nourriture et des cellules d'énergies, une fois qu'il en avait suffisamment les vaisseaux ne faisaient plus rien. Mais ça c'était en 1.22. Maintenant y a un paramètre a modifier soit tu achète ou récolte dans le secteur soit dans le système.
Ce paramètre existe depuis le début du jeu - tu peux limiter le rayon d'action des vaisseaux de la station soit au secteur, soit au système soit à la galaxie DeVries :D

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”